« Chicago Med » du 25 août 2021 : les épisodes de ce mercredi soir sur TF1 (saison 6)


ANNONCES

« Chicago Med » du 25 août 2021. Tout le monde ou presque va vous parler du retour de « Good Doctor » dont TF1 diffusera demain soir le début de la saison 4. Et bien nous, on va vous parler d’un autre lancement : celui de la saison 6 de « Chicago Med ».

« Chicago Med » du 25 août 2021
©NBC

ANNONCES

Au programme cette semaine les épisodes “Un nouveau combat” et “L’homme de la situation”. À suivre sans faute dès 22H50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1

« Chicago Med » du 25 août 2021 : vos deux épisodes inédits

Un nouveau combat

En ce début de sixième saison, tout le personnel des urgences de l’hôpital Gaffney de Chicago doit s’adapter à la nouvelle norme dictée par la pandémie. Le docteur Choi, le docteur Lanik et April sont en première ligne et s’occupent des patients atteints du Covid-19. Le docteur Halstead et Hannah sont confrontés à une dure réalité. Le docteur Charles essaie d’apaiser les tensions avec sa fille Hannah suite aux récents événements. Natalie et Crockett traitent une jeune patiente atteinte de leucémie, ce qui fait prendre à Natalie des précautions que Crockett ne juge pas nécessaires. Will reçoit une patiente qui semble être sous l’emprise de l’alcool, tout en refusant d’admettre qu’elle a bu.

L’homme de la situation

Après le départ de Lanik, Ethan Choi est nommé médecin-chef du service des urgences. Compte tenu de son ancienneté, Will ne comprend pas pourquoi il n’a pas été choisi et en fait part à Goodwin. Alors que Susan a été admise à l’hôpital pour un ulcère à l’estomac, le docteur Charles apprend que son ex-femme a décidé de partir avec leur fille, en Arizona. April supporte de moins en moins le protocole sanitaire qui interdit aux proches d’assister les malades de la Covid dans leurs derniers instants. Natalie est choquée par le traitement réservé à une femme noire qui vient d’accoucher, condamnée abusivement à la prison et dont la libération conditionnelle est retardée par l’encombrement des tribunaux dû à la pandémie.


ANNONCES

Les équipes du « Chicago Med » sont de retour ce mardi soir sur TF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces