« Candice Renoir » puis « Petits meurtres d’Agatha Christie » : ce vendredi 20 août 2021 sur France 2 (rediffusion)


ANNONCES

« Candice Renoir » puis « Petits meurtres d’Agatha Christie », voilà le menu de votre programme télé pour ce vendredi 20 août 2021 sur France 2. Il s’agit bien sûr, mais vous l’aurez compris, de rediffusions. Au programme de votre soirée, deux épisodes de chacune de ces deux séries.

« Candice Renoir » puis « Petits meurtres d'Agatha Christie »
© Fabien MALOT

ANNONCES

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou streaming vidéo puis en replay durant 7 jours sur France.TV

« Candice Renoir » puis « Petits meurtres d’Agatha Christie » : ce vendredi 20 août 2021

Candice Renoir : épisode « Rira bien qui rira le dernier

Tout commence par le meurtre de Pierre Rossi, 60 ans, un collectionneur de voitures dont les proches confirment qu’il s’était récemment laissé séduire par une jeune femme blonde, ravissante, drôle et exubérante. Cette séductrice s’appelle Candice Renoir. Candice a, semble-t-il, été victime d’une usurpation d’identité. Dès lors, une crise de confiance s’installe dans le groupe. Manifestement, quelqu’un de très dangereux cherche à nuire à Candice, et est parvenu à la déstabiliser. Mais, en femme de caractère, elle est bien déterminée à se défendre…

Candice Renoir : épisode « A beau mentir qui vient de loin »

Un très beau jeune homme africain est retrouvé noyé après avoir été ligoté. Après avoir interrogé la veuve, Candice oriente son enquête vers l’univers du tourisme sexuel féminin. Il s’agit d’un terrain dangereux, même si la romance et les sentiments sincères sont parfois au rendez-vous. Antoine, submergé, se retrouve obligé d’emmener sa fille de 18 mois à l’hôtel de police…


ANNONCES

« Petits meurtres d’Agatha Christie » : épisode « Murder Party »

« Un meurtre sera commis le 4 mai à 20 heures précises au haras de Leticia Salvan. » Cette étrange annonce parue dans La Voix du Nord pique la curiosité d’Alice Avril tandis que, pour le Commissaire Laurence, il s’agit d’une plaisanterie d’un goût douteux. Pourtant à 20 heures pile, un homme est assassiné. Laurence doit se rendre à l’évidence : un meurtrier rôde.

« Petits meurtres d’Agatha Christie » : épisode « Un meurtre en sommeil »

Sacha, vingt ans, s’échappe de l’hôpital psychiatrique où elle était enfermée et se cache dans une maison isolée. Dès le premier soir, elle est victime d’une terrible hallucination : elle a la vision du corps d’une femme ensanglanté au bas de l’escalier. La maison a-t-elle été le théâtre d’un drame atroce ou Sacha est-elle reprise par ses crises de démence ? Quel est le lien entre l’assassinat d’une femme non loin de là et la présence dans la région de cette jeune femme très perturbée ? C’est la nouvelle passion de l’inspecteur Lampion pour la psychanalyse qui permettra au commissaire Larosière (pourtant très sceptique sur les méandres de l’inconscient !) et à son adjoint de dénouer les fils de cette étrange affaire.

Vous aimez les séries policières ? Alors vous serez doublement contents demain soir sur France 2.


Annonces