« Un si grand soleil » en avance du 2 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°680


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  vendredi 2 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 2 juillet dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du  vendredi 2 juillet 2021
capture écran France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 2 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°680

Arthur a apprécié de se retrouver en famille. Il aimerait bien que ses parents se remettent ensemble même s’il n’y croit pas vraiment. Elisabeth le met en garde. Ce sont des histoires d’adultes et ses parents doivent décider seuls de ce qu’ils font de leur vie.

De son côté, Alice n’est pas sûre d’avoir eu raison d’accepter cette sortie en mer. Elle pense que Julien se fait des films. C’est terminé entre eux et elle a tournée la page. Elle décide donc de prendre ses distances avec son ex-mari histoire qu’ils ne se mettent pas de fausses idées en tête et surtout qu’il n’en mette pas dans celle d’Arthur.

Gaëtan prépare un nouveau TREK pour un client et veut profiter de cette expédition pour récupérer quelques diamants. Il est certain que la police n’a rien contre lui. Soudain, il se rend compte que quelqu’un est entré chez lui car une de ses statues a été bougée. Il va donc voir Johanna pour lui en parler. Rien n’a été volé et il ne sait pas pourquoi l’alarme, dont il est le seul à connaître le code, ne s’est pas déclenchée. Il ne voit pas non plus qui aurait pu s’introduire chez lui.Pour Jonathan, ça doit être les policiers. Johanna lui explique que non. En effet, si les policiers avaient eu des doutes, une perquisition en bonne et due forme aurait été organisée en sa présence pour éviter un vice de procédure. Johanna conseille à son client d’aller justement parler de cette intrusion à la police car il est peut-être en danger.


ANNONCES

Evidemment, Gaëtan n’en fait rien. Par contre, il veut se procurer des armes alors que Wilson veut quitter la ville. Finalement, gaëtan va poser des caméras chez lui.

L’enquête des policiers concernant le trafic de diamants suit son cours. Alex sait désormais que sa piste n’est pas la bonne. Il ne reste maintenant plus que la piste de Gaëtan qui présente un sérieux écart entre son train de vie et les revenus qu’il déclare. De plus, Gaëtan possède un carnet d’adresse bien fourni ce qui peut permettre de faire le lien entre les fournisseurs de diamants et les éventuels clients. Manu a découvert également que les tarifs des trek organisés par Gaëtan sont exceptionnellement bas. Pour autant, Manu ne souhaite pas faire de perquisition pour le moment afin de ne pas alerter Gaëtan et le faire fuir. Les policiers ont besoin de plus de temps pour sécuriser la procédure. Le procureur donne 3 jours supplémentaires. Manu qui a envie de faire un break, propose donc à Elsa de partir dans 3 jours, en amoureux dans les Cévennes, car d’ici là, il aura coffré son suspect.

Kira frappe Jonathan avec la batte pour l’empêcher d’étrangler Florent qui est évanoui, puis appelle les secours. Florent s’en tire avec un léger traumatisme crânien mais il est conscient et a la totalité de ses facultés. D’ailleurs, il répond déjà aux questions de la police.

Jonathan est également auditionné. Il explique qu’il voulait emmener Kira avec lui car il sait que Florent ne l’aurait pas supporté. Ensuite, Jonathan prévoyait d’abandonner la jeune fille en Espagne. Ainsi, elle aurait été attrapée puis envoyée en centre fermé. Jonathan ne regrette absolument rien excepté de ne pas avoir réussi à tuer son frère.

Après avoir été auditionnée, Kira va voir Florent à l’hôpital. Elle s’en veut et se rend compte avoir été manipulée par Jonathan. A cause d’elle, Florent a failli mourir. Florent lui fait alors remarquer qu’elle lui a sauvé la vie. Et finalement, ce qui compte, c’est d’être tous ensemble.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces