« Tout le monde veut prendre sa place » de retour dès le 9 août 2021 avec Laurence Boccolini

Le jeu « Tout le monde veut prendre sa place » est déprogrammé pendant les J.O de Tokyo. Mais les fans doivent s’attendre à quelques changements notables dès son retour, le 9 août prochain.

© Julien Knaub – FranceTV

« Tout le monde veut prendre sa place » de retour dès le 9 août 2021 avec Laurence Boccolini

Nagui ayant choisi de céder sa place, il fallait lui trouver un remplaçant. Et la direction de France 2 a opté pour une figure féminine et désormais emblématique de la chaîne en la personne de Laurence Boccolini.


https://twitter.com/tlmvpsp/status/1419233518245359618?ref_src=twsrc%5Etfw

Avec chaleur et bienveillance, avec humour et bonne humeur, Laurence accueillera les candidats dans un nouveau décor, stylé et lumineux !

Un nouveau look pour un coup de vent de fraîcheur

Des pétales géants en forme de couronne de lauriers qui symbolisent l’excellence des champions, la marque de fabrique du jeu ! Un nouveau design qui donne au fauteuil un rouge flamboyant pour incarner avec encore plus de force le trône du CHAMPION. Et une scénographie revisitée pour mieux marquer la progression du jeu vers le but ultime des candidats : PRENDRE SA PLACE !

Un public encore plus présent, une musique remixée et un générique flambant neuf parachèvent toutes ces nouveautés

Et surtout la manche 1 s’enrichit d’une nouveauté majeure : les QPT ! Ces « Questions Pour Tous » posées simultanément aux 6 candidats donnent un nouveaux rythme, créent des surprises, renversent les scores en s’ajoutant aux 2 questions de chacun. Chaque candidats a désormais 4 chances de passer en deuxième manche et d’avancer vers le fauteuil. Une sélection plus juste, avec davantage de suspense.

Envie d’en savoir plus ? Alors rendez-vousà partir du 9 août sur France 2 et sur France.TV.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces