« Plus belle la vie » en avance du 6 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4317)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 6 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4317). Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine prochaine ?

« Plus belle la vie » en avance du 6 juillet 2021
France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 6 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4317

Voici le résumé de l’épisode 4317 qui sera diffusé ce mardi 6 juillet 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

L’homme sauvage confirme à Fanny qu’ils se connaissent, mais il ne peut lui dévoiler son identité. Elle lui demande de sauver ses amis, restés proches du grand ravin. Il le lui promet et elle s’endort. Mais l’homme sauvage montre un autre visage quand il vide en cachette le peu de reste d’eau potable de Rochat, Céline et Bilal. Le groupe pense qu’ils sont condamnés. Laetitia et Valentin se sont réfugiés dans une grotte et sont vite rattrapés par ce qui les opposent fondamentalement…

Alors que Camille ment à Emma affirmant qu’elle envoie des messages à Alice, Ariane ne lâche rien et les prend en photo. Robin revient enfin sur ses aveux : il est innocent. Jacob qui travaille désormais au Céleste, arrive à convaincre Luna de le laisser aller à un rendez-vous…


ANNONCES

Patrick tente de rassurer Babeth qui est résignée et rechigne sur sa grossesse. Lors de l’écho elle se montre exécrable, alors que Patrick est à fond….

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 5 juillet 2021 (épisode 4316) : Alors que les naufragés affrontent les terribles dangers de la mystérieuse île déserte, l’intuition d’Ariane concernant Camille parviendra-t-elle à stopper le tueur en série ? Pendant ce temps le retour secret de François s’organise au Mistral. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 7 juillet 2021 (épisode 4318) : Alors que les naufragés se débattent pour survivre, Camille reprend la main pour tenter de déjouer Ariane. Quant à Babeth et Léa, leur grossesse commune n’est pas de tout repos.

Jeudi 8 juillet 2021 (épisode 4319) : Alors que Rochat a une idée de génie pour retrouver les autres naufragés en perdition, Cissé met la pression sur Camille pour retrouver Ariane. Quant à François, plus retors que jamais, il manipule Roland et son entourage.

Vendredi 9 juillet 2021 (épisode 4320) : Alors que Fanny se sent de plus en plus liée à cette île, François et Thomas se déchirent mettant à mal tous les espoirs de Roland. Et pendant qu’Ariane lutte pour sa survie, l’étau se resserre autour de Jacob.

Été comme hiver, saga estivale ou pas, « Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces