« Plus belle la vie » en avance du 5 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4316


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 5 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4316. Pour tous les fans de PBLV, projetons-nous au début de la semaine prochaine. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 5 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 5 juillet 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 5 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4316

Fanny et Laetitia sont poursuivies par une bête. Laetitia parvient à se réfugier mais Fanny s’enfonce dans la forêt, elle court à en perdre haleine, se fait mal et tombe dans le vide. Laetitia, impuissante, entend les hurlements de Fanny. Alors que Valentin et Vidal arpentent désespérément la forêt pour retrouver le chemin du ravin, ils entendent les bruits de Laetitia qui court vers eux. Elle s’effondre dans les bras de Valentin…

Ariane parvient à convaincre Cissé du bienfondé de sa théorie. Il doit convaincre son fils de revenir sur ses aveux. Cissé fait son mea culpa et s’ouvre enfin à Robin et lui demande de réfléchir car un tueur est dans la nature. De son côté, Ariane en fait qu’à sa tête et veut enquêter seule…

Sophie est mise dans la confidence et accepte d’héberger François chez elle. Ce dernier traverse la place masqué pour ne pas se faire reconnaitre…


ANNONCES

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces