« Plus belle la vie » en avance du 3 août 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4337)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 3 août 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4337). Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine prochaine ? Vous partez en vacances et avez peur de perdre le fil ?

« Plus belle la vie » en avance du 3 août 2021
FTV/Telfrance

ANNONCES

On ne panique pas… Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 26 juillet 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du 3 août 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4337)

Fanny parvient à sauver Vidal de sa pulsion suicidaire. Il lui raconte le drame qu’il a vécu avec le suicide de son père. Fanny et Vidal sont liés tous les deux par l’abandon de leurs pères respectifs. Vidal en tant que médecin aide Fanny à accéder au corps de Jean-Jacques. Fanny se recueille et Vidal à côté remarque une rayure sur un os qui indique que Jean-Jacques a été tué. De son côté, Jérémie suit Céline de près et menace de s’en prendre à Gabin…

Blanche voudrait que Franck trouve une solution concrète pour Kalya. Il a donc l’idée de la loger au Céleste mais Kalya refuse car elle ne veut pas gaspiller de l’argent. En effet, elle vient en aide à sa famille au Mali alors Franck décide de « l’engager » avec lui sur un chantier…


ANNONCES

Barbara revient à la charge auprès de Baptiste et lui assure qu’elle sera son alliée si César se comporte mal. Baptiste pose alors ses conditions…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 2 août 2021 (épisode 4336) : Tandis qu’Alexandre surprend Fanny par un retour inattendu, Franck se mouille pour aider Aya. Mirta et Yolande, quant à elles, ne manquent pas d’idées pour intégrer le club VIP du Marquis. ➥ Résumé détaillé ICI

Mercredi 4 août 2021 (épisode 4338) : Tandis que Fanny est troublée par ses découvertes, Emma et Barbara gardent un œil sur les débuts de Baptiste et César. Quant à Yolande et Mirta, elles jouent les Miss Marple pour infiltrer le Marquis.

Jeudi 5 août 2021 (épisode 4339) : Tandis que Fanny voit ses certitudes s’effondrer, Franck culpabilise. Quant à l’enquête de Mirta et Yolande, une première piste se dessine.

Vendredi 6 août 2021 (épisode 4340) : Tandis que certains souvenirs reviennent à Fanny qui veut en savoir plus, Barbara et Emma s’allient pour recadrer César. Franck, de son côté, s’acharne pour faire bouger les lignes.

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces