« Plus belle la vie » en avance du 27 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4332)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 27 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4332). Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine prochaine ? Vous partez en vacances et avez peur de perdre le fil ?

« Plus belle la vie » en avance du 27 juillet 2021
FTV/Telfrance

ANNONCES

On ne panique pas… Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 26 juillet 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du 27 juillet 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4332)

Laetitia raconte à Éric ce qu’elle a vécue sur l’ile. Éric pense qu’elle délire. Pendant ce temps, dans les couloirs de l’hôpital, Sébastien enrage face à Valentin et demande à Laetitia ce qui s’est passé entre eux. Elle avoue la vérité, entre et elle et Valentin c’est une évidence, elle est navrée mais son histoire avec Sébastien est terminée. Sébastien quitte la chambre sans un mot mais en colle une à Valentin. Ce dernier va devoir quitter Marseille car l’avenir de sa boite est en jeu et n’a pas d’autre choix que de laisser Laetitia toute seule…

L’oisiveté de César fait perdre le désir de Barbara, alors il lui promet qu’il va trouver un nouveau projet très rapidement. De son coté, Baptiste se retrouve désœuvré sans emploi et son fils qui est au centre de loisirs. Il se retrouve à réparer le vélo de César, qui est bluffé par son talent…


ANNONCES

Mirta se rend au dancing du Marquis très apprêtée, et scrute le moindre indice. Elle a la surprise de trouver Killian qui y travaille en tant que serveur…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 26 juillet 2021 (épisode 4331) : Alors que les naufragés tentent de rentrer à bon port, Franck fait une terrible découverte et Mirta et Yolande enquêtent. ➥ Résumé plus détaillé ICI.

Mercredi 28 juillet 2021 (épisode 4333) : Tandis que Fanny est en plein doute, Franck prend des risques et César est sans scrupules.

Jeudi 29 juillet 2021 (épisode 4334) : Céline est menacée, Blanche tombe des nues et Baptiste voit rouge.

Vendredi 30 juillet 2021 (épisode 4335) : Un nouveau danger plane au Mistral, Barbara joue les diplomates et Mirta retourne à la case départ.

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces