« Planète bleue : au coeur des océans » raconté par François Morel : ce dimanche 11 juillet 2021 sur France 2


ANNONCES

« Planète bleue : au coeur des océans » ce dimanche 11 juillet 2021 sur France 2. Il y a de très jolies choses à la télévision. Et ce magnifique documentaire en fait partie. Il est mode rediffusion et vous sera proposé ce dimanche 11 juillet dès 21h05 sur la chaîne en avant-première, streaming puis replay sur france.TV.

« Planète bleue : au coeur des océans »
capture écran FTV/BBC

ANNONCES

« Planète bleue : au coeur des océans » : présentation

Si l’océan recouvre 70% de la surface de la planète Terre, il reste à ce jour largement méconnu. Cependant, grâce aux toutes dernières technologies d’exploration et de plongée sous-marines, nous pouvons plonger plus longtemps, plus profondément, et découvrir les océans comme jamais auparavant.

Des labyrinthes des fjords de Norvège au Pacifique Sud, en passant par la mer de Cortés au Mexique, découvrez comment évoluent les occupants des océans et des mers de notre planète. Qu’ils survolent leur surface ou y plongent pour se nourrir, comme les sternes ou les macareux moines, les oiseaux doivent tous défier la force des vagues et les prédateurs qu’elles abritent s’ils veulent survivre. Quant aux animaux marins, ils doivent faire preuve d’ingéniosité et d’esprit d’équipe, tels les dauphins, les orques ou les poissons-clowns, pour se nourrir et se reproduire. Des images superbes qui vous feront voyager au cœur des océans.


ANNONCES

« Planète bleue », une série documentaire à couper le souffle sur les océans et dont ce épisode ravira petits et grands. À regarder donc en famille…

LIENS SPONSORISES


Annonces