« Nus et culottés » du 20 juillet 2021 : « Objectif Corsica » ce mardi soir


ANNONCES

« Nus et culottés » du mardi 20 juillet 2021. Nouveau numéro inédit pour votre émission « Nus et culottés ». Ce soir « Objectif Corsica » pour Nans et Mouts. Rendez-vous dès 20h50 sur France 5 et en replay sur France.TV

« Nus et culottés » du 13 juillet 2021
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

« Nus et culottés » du 20 juillet 2021 : « Objectif Corsica »

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

Initiant leur voyage depuis un petit village corse en plein hiver, Nans et Mouts relèvent le défi de parcourir une partie de l’île de beauté à pied. Leur objectif : faire de la luge sur une montagne enneigée avec vue sur la mer ! En attendant, il va falloir parcourir les kilomètres, trouver de la nourriture pour chaque repas et dénicher un hébergement pour chaque nuit. De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, de village en village, le voyage les amène à découvrir le cœur de la Corse, avec des rencontres mémorables, bien loin des idées reçues…


ANNONCES

Et juste après… OBJECTIF PARIS ⓡ

Juste après rediffusion du numéro OBJECTIF PARIS.

Nans et Mouts prennent la route avec un nouvel objectif de taille : rallier la capitale pour un campement improvisé sur les toits de Paris. Partis du plateau du Larzac, en plein Massif central, les deux baroudeurs passent par tous les extrêmes, de la nature sauvage à la grande ville, avec l’espoir de prendre un peu de hauteur, une fois arrivés à destination. Comment leur entreprise farfelue va-t-elle être accueillie par les habitants de la capitale ? Les deux compagnons de route, partis sans vêtements et sans ressources, parviendront-ils à dénicher une porte dérobée qui les emmènera au sommet, vers une toiture parisienne à la vue imprenable ?

« Nus et culottés » c’est ce mardi soir sur France 5 et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces