« Mongeville » du samedi 24 juillet 2021 : l’histoire des deux épisodes de ce soir sur France 3 (rediffusion)


ANNONCES

« Mongeville » du samedi 24 juillet 2021. Ce soir sur France 3, c’est en mode rediffusion que vous retrouverez le juge « Mongeville », alias Francis Perrin. Au programme de votre soirée de samedi deux épisodes en rediffusion : « Venus maudite » et « Faute de goût ».

« Mongeville » du samedi 24avril 2021
capture écran france 3

ANNONCES

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur la page dédiée de France.TV.

« Mongeville » du samedi 24 juillet 2021 : vos deux épisodes de ce soir

« Venus maudite »

Elias, nouvelle coqueluche du monde de l’archéologie, est retrouvé assassiné dans le chantier de fouilles de la région bordelaise où il travaillait.A-t-il été victime de son succès, ou bien des mystères de son passé d’aventurier ? À moins que sa mort ne soit liée à la disparition d’une Vénus paléolithique rare, fraîchement exhumée, et réputée maudite.Pour déterrer les secrets de la victime, Mongeville et Valentine vont devoir enquêter à la pioche et au pinceau !


ANNONCES

Faute de goût

Alors qu’elle déjeune à une bonne table bordelaise, Julie Decker, critique gastronomique, s’effondre. L’autopsie révèle qu’elle a été empoisonnée à la ciguë. Mongeville et Valentine s’immiscent dans le monde de la grande gastronomie pour élucider cette affaire et identifier l’assassin de Julie Decker. La jeune femme a-t-elle été victime de Pierre Lelandais, le chef du restaurant où elle a trouvé la mort ? Cette toque célèbre ne lui a en effet jamais pardonné de lui avoir fait perdre une étoile. Mais Julie Decker pourrait également avoir subi les foudres d’une confrérie de chefs qui s’était liguée contre ses méthodes. A moins que le chef Lelandais ait en réalité été visé lui-même par cet empoisonnement…

Et pour les couches-tard, rendez-vous dès 0h00 pour le crossover “Magellan/Mongeville”.

« Mongeville » mène l’enquête ce soir sur France 3 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces