« Les Mystères du Bois Galant » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3 du mercredi 14 juillet 2021


ANNONCES

« Les Mystères du Bois Galant » est “encore” en mode rediffusion ce mercredi soir du 14 juillet 2021 sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo, avant-première et replay sur France.TV.

« Les Mystères du Bois Galant »
©Julie GEANT

ANNONCES

« Les Mystères du Bois Galant » : l’histoire

Emma Thélier, capitaine de police, est en congés en Charente-Maritime chez sa mère, lorsque, au détour de son jogging, elle tombe sur un homme assassiné. Emma, qui connaît bien la région, se voit confier l’enquête en compagnie du capitaine de gendarmerie Adrien Klévec, avec qui elle a passé la nuit précédente. Une aventure sans lendemain pour les deux policiers, aussi gênés l’un que l’autre de se retrouver en binôme. Ils décident de faire comme s’il ne s’était rien passé entre eux et commencent l’enquête pour découvrir qui a abattu cet homme d’une balle en argent. Emma préfère le terrain et l’action, Adrien, l’étude analytique des dossiers et des profils… tout les oppose et, pourtant, ils ne peuvent dissimuler leur attirance réciproque.

De nouveaux meurtres sont perpétrés… jusqu’où l’enquête va-t-elle les mener ?


ANNONCES

Interprètes

Au casting : Sara Mortensen, Olivier SITRUK, Elizabeth BOURGINE, Arièle SÉMENOFF ou bien encore Hélène de SAINT-PÈRE

Il y a des aventures d’un soir qui durent aussi le lendemain… « Les mystères du bois galant » avec Sara Mortensen et Olivier Sitruk, ce mercredi 14 juillet 2021 sur France 3.

LIENS SPONSORISES


Annonces