« Les Feux de l’Amour » du lundi 2 au vendredi 6 août 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 2 au vendredi 6 août 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Pour les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour », l’heure est à la pause. Retour de votre soap-opéra ce lundi 2 Août 2021 à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » du lundi 2 au vendredi 6 août 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 2 au vendredi 6 août 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 2 août 2021 : Kyle refuse d’entendre les excuses de Summer. Lola et Abby se rencontrent pour la première fois, mais les choses ne se passent pas comme prévues. Nick se confie à Jack sur les rapports que son père entretenait avec Albert Miller et sans le savoir, il l’aide à faire un choix. Ashley n’est pas d’accord avec certaines décisions de William et se change les idées dans les bras de Neil. Victoria explique à William que son addiction au jeu va finir par lui poser des problèmes sur le plan professionnel.

Mardi 3 août 2021 : William avoue à Phyllis qu’il compte participer à des paris sportifs, ce qui inquiète beaucoup cette dernière. Il demande à Gloria d’effectuer le virement d’inscription requis sous couvert d’une transaction de Jabot. Horrifiée, Mariah découvre les blessures de Tessa, suite à son agression. Elle lui obtient un poste temporaire chez Etalon noir pour éponger sa dette. Kyle offre un café à Lola et tous les deux prévoient de se revoir lors d’un rendez-vous officiel. Summer se confie à Phyllis concernant la froideur de Kyle et leur conversation se solde par un règlement de comptes. Jack fait comprendre à Victor qu’il est déterminé à découvrir si Albert Miller est bien son père.

Mercredi 4 août 2021 : Phyllis se confie à William au sujet de sa conversation avec Summer, ce qui le pousse à lui avouer le montant de sa participation à un syndicat de parieurs. Kyle est convaincu que William a utilisé les fonds de l’entreprise pour financier sa participation au syndicat et tente de convaincre Gloria de lui permettre d’accéder au virement en question, dans le but d’en apporter la preuve à Ashley. Sharon a l’honneur de faire un discours lors de sa remise de diplôme, puis elle découvre que Nick et Mariah lui ont réservé une petite surprise pour la féliciter. De peur d’être retiré de l’enquête, Rey explique à Paul son plan pour faire parler Sharon quant à la disparition de J.T.


ANNONCES

Jeudi 5 août 2021 : Jack est plus décidé que jamais à découvrir qui est son père biologique. Il décide de contacter le frère de Victor, Matt Miller. Victoria est toujours très affectée par sa relation avec J.T. Sujette aux crises d’angoisse, elle décide finalement d’accepter l’aide de Nate. Devon organise une fête surprise pour les 18 ans de Shauna, qui avait pourtant essayé de cacher son anniversaire. Rey propose à Sharon de travailler en tant qu’agent de liaison auprès des victimes pour la police. Victoria la convainc d’accepter afin qu’elles puissent suivre de près l’enquête sur la disparition de J.T.

Vendredi 6 août 2021 : Sharon commence son travail d’agent de liaison auprès des victimes. Elle travaille sur une première affaire avec Rey, qui fait tout pour gagner sa confiance. Matt Miller réussit à convaincre Victor de se soumettre à un test ADN pour voir si Jack Abbott est leur frère. Traci arrive à Genoa City pour voir Dina. Ashley lui révèle que William s’est remis à jouer et lui demande de reprendre le poste de P.-D.G. de Jabot le temps d’amender la clause de filiation. Mais Traci préfère intervenir pour convaincre William de se faire soigner.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces