« Les 12 coups de midi » du 5 juillet 2021 : Timothée vainqueur du premier match, il est qualifié pour le prime de samedi soir


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 5 juillet 2021. Et c’est parti pour le “Combat des maîtres” de votre jeu « Les 12 coups de midi » . Pour ce premier numéro se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur : Timothée, Mathieu le pilote, Christine et Damien.

« Les 12 coups de midi » du 5 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 5 juillet 2021: Timothée s’impose face à Damien

Comme le veut la tradition, il n’était plus que deux en finale : Timothée l’agriculteur s’est retrouvé face à Damien le belge préféré de Jean-Luc Reichmann.

Un match chaud, serré mais remporté par Timothée, premier qualifié pour le Combat des Maîtres 2021 et donc pour la grande finale de samedi soir !

Et parce que Timothée est un grand maître de midi, il a signé un coup de maître à 30.000 €, dont 15.000 € pour les téléspectateurs qui auront participé au jeu annoncé tout au long de l’émission.


ANNONCES

Demain dans « Le combat des maîtres »

Demain nous retrouverons 4 autres grands maîtres de midi : Sylvain, Cyrille, Caroline et Arnauld, alias Doudoutchi

Combat des maîtres ou pas, « Les 12 coups de midi » c’est aussi en replay et en streaming sur MYTF1 durant 7 jours. Le replay de chaque émission y est disponible durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces