“La Stagiaire” du 13 juillet 2021 : les épisodes au programme de ce mardi soir


ANNONCES

“La Stagiaire” du 13 juillet 2021. Tout comme la semaine dernière, France 3 vous propose des rediffusions de sa série à succès “La Stagiaire”. Au programme pas moins de 6 épisodes à la suite dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, replay et streaming gratuit sur France.tv.

"La Stagiaire" du 13 juillet 2021
capture écran France 3

ANNONCES

“La Stagiaire” du 13 juillet 2021 : résumés des deux premiers épisodes de la soirée

Épisode : Les liens du sang

Le corps sans vie de Liliane Maizières, une femme d’une cinquantaine d’années, a été découvert dans un petit square. L’émoi est grand parmi la population. Originaire de Lyon, la défunte logeait depuis cinq jours dans un petit hôtel de Marseille. Elle était à la recherche de Lou, sa petite-fille. En effet, cette adolescente perturbée était en fugue et ne donnait aucune nouvelle à ses parents. Très inquiète des mauvaises fréquentations de la jeune fille, Liliane Maizières la recherchait avec l’énergie du désespoir. Tout en essayant de retrouver la trace de Lou, Constance et Boris comprennent qu’il leur faut prioritairement reconstituer le parcours de la victime pour découvrir la vérité…

Épisode : Le silence de la mer

Eric Duval, commandant de la gendarmerie d’Aubagne est retrouvé sans vie. La veille, il fêtait son proche départ à la retraite et la transmission de son poste à sa fille. Mais qui peut vouloir la mort d’un homme a priori respecté de tous ? Les juges vont devoir composer avec la fille d’Eric Duval, maintenant à la tête de la gendarmerie pour trouver le coupable…


ANNONCES

Ces deux épisodes de la saison 5 seront suivis dès 22h50 de 4 épisodes à la suite : “Repose en paix”, “Émanation”; “Pas de vagues” et “Résidence surveillée”

LIENS SPONSORISES


Annonces