« Ici tout commence » en avance du 29 juillet 2021 : le nom du père de Salomé…. (résumé détaillé et spoilers épisode n°194)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 29 juillet 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°194 (spoilers). Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence » continuons de prendre de l’avance. Découvrez en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 29 juillet 2021.

« Ici tout commence » en avance du jeudi 29 juillet 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1.

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 29 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 194

Pour se faire pardonner de les avoir oubliés, Isabelle a préparé un petit déjeuner gargantuesque à ses hôtes, qui vont rester au marais tout le mois d’août. Célia apprend que Solal et Ambre veulent passer le concours d’entrée à l’institut et les emmène le visiter. Evidemment, Célia emmène Solal et Ambre dans l’endroit le plus branché de l’institut, le pop up et leur fait goûter un plat. Les deux jeunes sont bluffées et Célia leur propose son aide pour préparer le concours.

Eliott a remarqué que Solal flirtait avec Célia pour qui ce n’est pas possible puisqu’il est en couple avec Ambre. Cependant, au cours d’un pique-nique le soir, Célia repousse Solal qui voulait lui enlever quelque chose sur le visage.

Jérémy, après 2 semaines au Canada, donne enfin de ses nouvelles. C’est Guillaume qui reçoit l’appel. Il lui donne les dernières nouvelles : il a trouvé une colocation , a encore un peu de mal dans son nouvel emploi, mais au final se fait bien à sa nouvelle vie dans laquelle il sort beaucoup. Après avoir demandé des nouvelles de Célia et de sa mère, Jérémy met rapidement fin à la conversation car il est attendu à une fête. Clotilde est déçue de ne pas avoir parlé à son fils et en veut à Guillaume de ne pas l’avoir appelée. D’ailleurs, pour éviter une nouvelle dispute, ellle préfère partir. Elle confie à Joachim qu’elle a envie de parler à son fils qui lui manque tellement. Depuis son départ, elle explique qu’elle se sent vide, inutile et regrette que son fils n’ait pas une minute pour l’appeler


ANNONCES

De son côté, Guillaume essaie de téléphoner à Jérémy sans succès. Il confie à Rose qu’il ne sait pas comment aider son épouse. Il faut trouver quelque chose à lui faire faire.

Maxime veut faire part de ses dernières découvertes à Salomé qui n’apprécie pas ce paternalisme dont fait preuve son ex petit ami. Maxime repart donc en gardant pour lui le nom du père de Salomé et lui dit qu’il l’a entendue.

A la Gardiane, Hortense et Mehdi déchargent la voiture de Pierre et découvrent une vipère en cage. Il n’en faut pas moins pour que les deux jeunes pensent que c’est Pierre qui a mis la vipère dans la voiture de François. Mais, Maxime n’y croit pas du tout.

François demande des explications à son frère et l’accuse d’avoir mis une vipère dans sa voiture. Les deux frères se disputent et se disent des horreurs. François veut porter plainte contre son frère tandis que Pierre lui, veut partir. Hortense et Mehdi comprennent bien pourquoi Pierre déteste son frère et pourquoi il souhaite sa mort. Mais pour Maxime, il s’agit d’un coup monté par François pour faire accusé Pierre à sa place.

Maxime réagit et va voir Sylvie pour lui apprendre le prochain départ de Pierre suite à une manigance de son mari. Le jeune homme veut que Sylvie fasse éclater toute la vérité. Si elle continue comme ça, elle va finir seule avec un mari qui la maltraite. Sylvie refuse l’aide de Maxime qui lui dit de continuer ses mensonges qui lui réussissent si bien !

Ensuite, c’est François qui rejoint sa femme. Il lui fait remarquer qu’au final, ils se retrouvent toujours eux deux, seuls contre le monde entier. Sylvie est complètement apathique, y compris lorsque son mari ajoute qu’il deviendrait fou sans elle.

Maxime n’abandonne pas. Il voit Pierre prêt à partir. En effet, ce dernier ne supporte plus son frère devenu invivable depuis l’arrivée de Salomé et Maxime. Pierre a décidé de partir loin, en Polynésie par exemple, pour ne plus en revenir. Maxime avoue alors à Pierre qu’il est le père de Salomé….

➥ Nouveau : Résumés courts du 16 au 20 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces