« Demain nous appartient » spoilers DNA : résumés en avance du 16 au 20 août 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers DNA. Beaux jours, vacances… peut-être avez-vous peur de perdre le fil l’intrigue en cours. Alors pour vous, voici les résumés courts et officiels de votre série pour la période du 16 au 20 août 2021.

« Demain nous appartient » spoilers DNA
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers DNA : résumés en avance du 16 au 20 août 2021

Lundi 16 Août 2021, épisode 992 : Ulysse est victime d’une violente agression. La police pense que l’incident pourrait avoir un lien avec le trafic d’armes dont Alex et Noor ont été témoins quelques jours plus tôt. Roxane, qui vient de rejoindre l’équipe de la PTS, s’avère être un excellent élément et fait avancer l’enquête. Camille et Dorian prévoient de faire une sortie en voilier en amoureux, mais Manon, Timothée et Nathan s’incrustent. Morgane est enfin libérée de prison. Sandrine, au comble du bonheur, déchante lorsqu’elle comprend que sa compagne n’en a pas terminé avec ses vieux démons.

Mardi 17 Août 2021, épiside 993 : Après deux jours de planque, Karim et Sara arrêtent un dangereux trafiquant d’armes qui leur confirme qu’une menace plane sur Sète. Au Spoon, Tristan, victime d’une étrange fuite d’eau, ignore qu’il n’est pas au bout de ses peines. Camille avoue à Dorian qu’elle voulait profiter de leur journée en bateau pour sauter le pas. L’audience de Morgane est arrivée. Sandrine va savoir si elle est libérée.

Mercredi 18 Août 2021, épisode 994 : La disparition de plusieurs Sétois inquiète leurs proches. Flore et Christelle se plaignent de ne pas avoir de nouvelles de leurs compagnons depuis plusieurs heures. Au commissariat, la tension monte lorsque Xavier donne l’ordre de renforcer le plan Vigipirate. Timothée n’apprécie pas du tout la sortie en bateau. Manon fait de son mieux pour mettre son ami à l’aise, malgré les moqueries incessantes de Nathan. Une nouvelle famille arrive à Sète. Débarqués tout droit de la Seine-Saint-Denis, Audrey et ses trois adolescents sont des personnages hauts en couleur, mais leur nouveau départ est loin de se passer comme prévu…


ANNONCES

Jeudi 19 Août 2021, épisode 995 : Les forces de l’ordre réalisent la gravité de la situation. Les événements du Spoon commencent sérieusement à inquiéter les habitants de Sète. La disparition d’Alex et de Chloé entraîne des tensions entre Marianne et Flore. Mathilde a un coup de foudre. La famille Roussel, qui vient de s’installer à Sète, vogue de galère en galère. Mais Hadrien décide de donner un coup de main à Audrey, sans emploi et sans logement.

Vendredi 20 Août 2021, épisode 996 : Une cellule de crise a été installée à Sète. Au Spoon, la tension monte et Camille finit par craquer. Martin continue son enquête, bien décidé à résoudre le mystère qui plonge la petite ville en plein cauchemar. Morgane avoue à Sandrine qu’elle ne peut plus vivre à Sète. En rentrant de vacances, Samuel et Alma découvrent qu’Hadrien a installé toute la famille Roussel dans leur villa.

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces