« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés et spoilers DNA du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » : la semaine prochaine. Alors qu’une nouvelle semaine s’achève déjà pour les fans de DNA, jetons un petit coup d’oeil sur ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021 inclus.

« Demain nous appartient » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

En attendant le retour de nos résumés détaillés, complets et exhaustifs, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la production.

« Demain nous appartient » du lundi 26 au vendredi 30 juillet 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 26 juillet 2021, épisode 977 : William éprouve une grande culpabilité et, prêt à tout pour tourner la page, il accepte la proposition de sa sœur, qui lui met le doute. Aurore suit une nouvelle piste.Martin interroge Victor sur sa mystérieuse crise cardiaque. Ben tente de remonter le moral de Gaspard.

Mardi 27 juillet 2021, épisode 978 : William prend une décision qui le met dans une situation difficilement maîtrisable et lui fait courir un certain danger. Aurore qui veut lui venir en aide, fait face à de nouveaux obstacles. Victor a un plan pour mettre à mal les soupçons de Marianne. Ben et Gaspard font un pacte.


ANNONCES

Mercredi 28 juillet 2021, épisode 979 : Aurore poursuit son enquête et découvre un élément qui peut avoir de lourdes conséquences sur la vie de la famille de William. Aurore en a conscience, il lui est impossible de faire autrement. Camille, Dorian et Souleymane prennent des risques pour se faire entendre par la police. C’est le jour du départ pour Océane et Gaspard.

Jeudi 29 juillet 2021, épisode 980 : Chez les Daunier, la panique monte. L’un d’eux prend une décision dévastatrice qui change le regard que porte la police sur leur famille. Pris dans un étau, William espère pouvoir soulager les consciences. Camille avoue à sa sœur son faible pour Dorian. Souleymane annonce à Judith qu’il souhaite partir.

Vendredi 30 juillet 2021, épisode 981 : William fait une trouvaille qui le pousse à fouiller dans son passé, même si cela lui coûte. Aurore, bien au fait des derniers évènements, se rapproche dangereusement de la vérité. Xavier a du mal avec les nouveaux engagements de sa fille. Judith et Souleymane prennent un nouveau départ.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces