« Commissaire Magellan » du 17 juillet 2021 : les deux épisodes de ce samedi soir


ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 17 juillet 2021. Ce samedi soir sur France 3 vous avez rendez-vous avec le célèbre Commissaire Magellan pour deux épisodes en mode rediffusion : « Espèces protégées » dès 21h05 puis « Mort aux enchères » dès 22h40.  Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur le site et/ou l’application France.TV.

« Commissaire Magellan » du 17 juillet 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 17 juillet 2021 : histoire des deux épisodes de ce samedi soir

« Espèces protégées »

Au zoo de Saignac, l’alarme retentit indiquant la fermeture défectueuse de la porte d’un vivarium. Resté seul dans le parc, le directeur Franck Landry décide d’aller vérifier par lui-même et se retrouve face à un serpent. Au petit matin, Chloé, la jeune cheffe animalière retrouve le corps de Franck. Un trou avait été percé dans l’enclos de verre du serpent. Qui en voulait à ce point à Franck ? Une fois encore, le commissaire Magellan et le lieutenant Selma Berrayah vont devoir démêler la vraie nature des relations entre ces hommes et ces femmes…


ANNONCES

« Mort aux enchères »

La commissaire-priseur Emma Delvaux est retrouvée assassinée le lendemain d’une vente prestigieuse au cours de laquelle des biens de grande valeur ont été mis aux enchères…
Au cours de cette enquête, le commissaire Magellan découvre la face sombre du monde de l’art où tout se vend, tout s’achète, tout se vole et où tous mentent… Un monde où l’on ne peut même pas faire confiance aux siens, comme la victime l’avait amèrement compris…

Menez l’enquête avec le « Commissaire Magellan » ce samei soir dès 21h05 sur France 3 et France.TV


Annonces