« Un si grand soleil » en avance du 30 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°678


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  mercredi 30 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 30 juin dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du  mercredi 30 juin 2021
capture FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 30 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°678

Le père d’Inès propose à Mo de verser la pension alimentaire sur le compte de leur fille. Mo sait bien que leur fille cherche à les fuir elle et Enric. Pendant ce temps, Enric parle ouvertement avec Inès qui reconnait lui en vouloir encore du mal qu’il a fait à sa mère. La jeune fille explique ne pas se sentir bien à la maison avec eux et que pour elle, quelque chose est cassé.

Ensuite, c’est avec sa mère qu’Inès discute. La jeune fille ne comprend pas sa mère qui a pardonné son infidélité à Enric et prend cela pour de la soumission. Mo essaye d’expliquer à sa fille que c’est plus compliqué que cela sans succès.

Anyssa fait ses calculs. Même avec sa bourse et les APL, ça ne suffira pas pour aller en colocation. Elle ne veut rien demander à sa mère ni prendre un job qui risquerait de lui faire rater ses études. Dylan lui propose de lui donner quelques-unes de ses heures pour qu’elle puisse faire des économies. Mais, une idée a germé. En effet, il propose à Inès de se joindre à eux pour la coloc.
Dylan a vraiment pensé à tout. En partant vivre sa vie, son père pourra aller vivre avec Yasmine. De toute façon, comme père et fils travaillent ensemble, ils continueront à se voir. Mais en s’installant avec Yasmine, son père paiera la moitié du loyer ce qui permettra à Yasmine d’aider sa fille Anissa pour sa coloc. Yasmine trouve que c’est une super idée.


ANNONCES

‌Jonathan s’en prend à Virgile pensant qu’il le surveille à la demande de son frère. Il pense également que c’est Virgile qui a déposé les faux papiers dans sa caravane. Virgile perd son sang froid et met Jonathan dehors.

Jonathan décide donc de partir en Espagne dès le lendemain. Il demande à Kira, qui sèche les cours pour lui, de venir le rejoindre. Non seulement, il lui apprend son départ en Espagne mais en plus il lui demande de l’accompagner. Devant les doutes de Kira, Jonathan insiste en lui disant qu’elle n’a rien à voir avec la famille de son frère chez qui elle vit. Il ajoute que Claire et Florent ne l’aiment pas vraiment. Par contre, si Kira part avec lui, elle ne sera jamais obligée de faire semblant, d’entrer dans un moule et qu’il ne la laissera jamais tomber. La jeune fille a jusqu’à demain pour y réfléchir.
Quand Kjra rentre, elle va directement dans sa chambre en ignorant Claire. Pendant ce temps, Jonathan qui est allé pointer au poste de police, en profite pour demander à Clément où en est l’enquête concernant ses faux papiers. Il est impatient de faire tomber son frère comme étant le commanditaire.

Au moment du diner, Florent propose de partir en week-end tous les 4. Kira qui n’est pas emballée, envoie un message à Jonathan pour lui dire qu’elle part avec lui.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.


Annonces