« Un si grand soleil » en avance du 21 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°671


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 21 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, lundi 21 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du lundi 21 juin 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 21 juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°671

Alice est de retour. son séjour en Lozère lui a été salutaire. Elle est bien décidée à s’occuper d’elle et des enfants même s’ils sont grands. Puis, elle téléphone à Julien qui ne se rend pas compte que Johanna a entendu une partie de sa conversation. Et ce qu’elle entend ne lui plait pas. Pour autant, elle ne dira pas ce qui la turlupine à Julien.

‌Sacha va être arrêté et extradé vers la Belgique. En attendant, les policiers ne savent toujours pas qui lui a vendu les diamants et Sacha ne dira rien. Cependant, il s’agit de quelqu’un qui n’est pas oin de Montpellier.

En attendant, Gaëtan décide de faire profil bas et d’écouler ensuite le reste des diamants. Si Sacha avait parlé, il aurait déjà été arrêté. D’ailleurs, Johanna , après lui avoir révélé les dernières informations concernant Sacha, le lui confirme. Johanna conseille fortement à Gaëtan d’aller voir la police s’il sait quelque chose, ce qu’il ne fera pas.


ANNONCES

Victor, est toujours préoccupé par Jonathan. Dans la famille de Claire, c’est très tendu depuis l’intervention de Jonathan. Kira qui s’identifie à Jonathan, prend sa défense. D’ailleurs, une fois réconciliée avec Camille, elle lui explique que Claire, Florent et Enzo ne lui laisse aucune chance.

Son avocat explique à Jonathan qu’il y a avait un vice de forme dans sa procédure et que Florent aurait dû le voir. Dans ce cas, la procédure aurait été invalidée et l’enquête aurait du être reprise depuis le début malgré les aveux de Jonathan. Le procès aurait alors été reporté et la défense mieux préparée. Ce n’est pas pour cela que Jonathan aurait évité la prison mais la peine aurait pu être moins lourde.

Maître Levars laisse entendre à Jonathan que Florent l’a fait exprès. Jonathan veut en avoir le coeur net. Il appelle donc son frère qui a pour seule réponse que son confrère a de mauvaises intentions. Florent éludant la question de son frère, Jonathan en conclut que son frère était bien au courant de ce vice de forme, et ça tourne en boucle dans sa tête. Jonathan finit par tout casser dans le mobil home ce qui amène Virgile à lui demander de partir. Et donc, Jonathan va tout naturellement retrouver son frère qui est en train de discuter avec Claire. Jonathan explique à sa belle soeur que Florent l’a trahi il y a 4 ans. Florent reconnait avoir effectivement été au courant de ce vice de forme mais pour lui ça n’aurait rien changé à sa peine. Jonathan est écoeuré.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces