« Un si grand soleil » en avance du 1er juillet 2021 : Jonathan frappe puis étrangle son frère… (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°679)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  jeudi 1er juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 1er juillet dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 1er juillet 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 1er juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°679

Elsa, qui devait aider Virgile au camping, lui fait croire qu’elle a un rendez-vous chez sa gynécologue. En fait, elle retourne près de la maison de Gaëtan qu’elle espionne. Une fois que Gaëtan et son associé sont partis, elle pénètre dans la maison à la recherche des diamants.

Pendant ce temps, les policiers poursuivent leur enquête sur les 3 hommes qui vont régulièrement en Afrique. Alex est certain que c’est l’homme sur lequel il enquête qui est le trafiquant. Manu, lui interroge un client de Gaëtan qu’il présente comme un aventurier bon samaritain.

Julien, Alice et Arthur passent une journée en bateau et en famille. Il ne manquait que Manon pour que la petite famille soit au complet. Au retour, Julien est nostalgique et se demande comment avec Alice, ils ont fait pour tout foutre en l’air comme ça. Quand il arrive chez lui, Johanna se montre très distante avec Julien. Julien lui avoue se poser des questions sur leur couple entre autre.


ANNONCES

Claire donne le bracelet que lui a offert sa maman à Kira qui très touchée la prend dans ses bras. Kira reconnait ne pas avoir été très cool ces derniers temps.La réaction de Kira a paru étrange à Claire qui a un mauvais pressentiment. C’est pourquoi, elle appelle son fils qui finit par lui avouer que Kira voit Jonathan en cachette. Claire demande donc à son fils de jeter un oeil sur Kira et elle prévient Florent.

Pendant, ce temps, Florent, lui a eu la visite de son confrère Maître Levars qui l’avertit que son frère part en vrille, qu’il devient ingérable et que ces propos sont inquiétants. Florent apprend en plus que son confrère n’est plus l’avocat de son frère qui n’a pas l’intention de se rendre à son procès. MaÎtre Levars trouve Jonathan très nerveux, prêt à faire n’importe quoi et prévient Florent que son frère veut sa peau.

De son côté, Kira avertit Camille de son départ imminent en Espagne avec Jonathan. Camille tente de lui faire comprendre que Jonathan la manipule pour casser les pieds à son frère, sans aucun succès. Kira trouve sa famille d’accueil très gentille, mais ce sont des « bourges » qui n’ont rien à voir avec elle.

Kira rejoint ensuite Jonathan qui jubile rien qu’à l’idée d’imaginer la tête de son frère quand il découvrira que Kira est partie avec lui. Kira se méfie mais Jonathan se dit peiné que sa nièce puisse penser de lui qu’il lui demande de l’accompagner juste pour embêter son frère. C’est que Kira commence à avoir peur. En effet, elle risque gros car si elle se fait attraper c’est directement en centre fermé qu’elle ira. Jonathan lui promet qu’il ne laissera jamais ça arriver et qu’eux deux, c’est à la vie à la mort. C’est à ce moment que Florent arrive et demande à Kira de ne pas suivre Jonathan. Florent demande à la jeune fille de bien réfléchir à la vie qu’elle veut mener et lui explique aussi qu’elle ne peut pas compter sur Jonathan. Jonathan interrompt son frère quand il dit à Kira qu’il l’aime comme sa fille. Kira décide de rester et suit Florent.

Jonathan, furieux, les rattrape dans la rue et frappe son frère par derrière, avec une batte. Ensuite, il étrangle son frère qui est à terre.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.


Annonces