« Un si grand soleil » du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Un si grand soleil » du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021.  La semaine s’achève pour votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Après l’épisode de ce soir, vendredi 4 juin 2021, vous devrez patienter jusqu’à lundi pour retrouver vos héros “préférés”. Rendez-vous en effet ce lundi 7 juin 2021 à 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021
capture écran FTV

ANNONCES

Pour les impatients, voici ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés en avance du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021.

Comme nous vous le rappelons chaque semaine, il s’agit des résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne… Ils sont donc volontairement incomplets mais on peut quand même vous dire que :

– Laetitia va se faire manipuler et arnaquer par Jonathan. Ce dernier ne va pas hésiter à coucher avec elle pour obtenir quelques faveurs….


ANNONCES

« Un si grand soleil » du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 7 juin 2021, épisode 661 : Tandis que Jonathan veut profiter de la vie sans limite, Anissa a du mal à encaisser une réaction à laquelle elle ne s’attendait pas. De son côté, Laetitia est étrangement cool avec sa fille, qui ne s’en plaint pas.

Mardi 8 juin 2021, épisode 662 : Tandis que Camille ne se prive pas de taquiner sa mère, Yasmine est la meilleure pour remonter le moral. Quant à Antonin, parviendra-t-il enfin à regarder les choses en face ?

Mercredi 9 juin 2021, épisode 663 : Alors que Julien cherche par tous les moyens à se rapprocher de son fils, Johanna a des projets pour l’avenir qui lui tiennent à cœur. Pendant ce temps, Laetitia finira-t-elle par avoir la puce à l’oreille ?

Jeudi 10 juin 2021, épisode 664 : Alors que Julien tente de recoller les morceaux et ressent le besoin de se confier, Kira semble avoir choisi son camp. De son côté, Jonathan reprendra-t-il le contrôle de la situation ?

Vendredi 11 juin 2021, épisode 665 : Tandis que Laetitia s’inquiète des risques qu’elle encourt, Ludo vit une mésaventure qu’il n’est pas près d’oublier. Pendant ce temps, les tensions entre Florent et son frère sont-elles irrémédiables ?

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces