« Top Chef » du 1er juin 2021 : pour sa recette, Mohamed va prendre un gros risque….


ANNONCES

« Top Chef » du 1er juin 2021. Demain soir sur M6 « Top Chef » place à l’épisode 17 de la saison 12 de « Top Chef ». Une émission au combien importante puisqu’il s’agit de la deuxième demi-finale. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi replay sur 6PLAY.

« Top Chef » du 1er juin 2021
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Top Chef » du 1er juin 2021 : pour sa recette, Mohamed va prendre un gros risque….

Et pour sa recette d’agneau aux épices, Mohamed va prendre un gros risque en tentant une technique de cuisson qu’il n’a jamais faite auparavant. Soit ça passe, soit ça casse ! Son audace va t-elle payer ou au contrainre le desservir ?


ANNONCES

Notez que lors cette soirée, les 3 demi-finalistes vont continuer à s’affronter sur 2 épreuves. Et tout comme la semaine dernière, un candidat va imaginer sa propre épreuve et l’imposer à ses adversaires. Cette épreuve sera jugée par Olivier Nasti, seul chef auréolé des prestigieuses 5 toques Gault et Millau en 2020.

Quel candidat parviendra à mettre en difficulté ses adversaires ? Qui se fera battre sur son propre terrain ? Et surtout qui seront les deux finalistes de Top Chef saison 12 ?

La finale, mercredi 9 juin 2021

Ce n’est pas un secret mais il est bon de vous le rappeler. La finale c’est pour mercredi prochain, à savoir le 9 juin 2021 dès 21h05 sur M6 et sur 6Play.

LIENS SPONSORISES


Annonces