Programme TV du lundi 7 juin 2021 : « Les Deguns » sur C8, « Hurricane » sur W9 ou « Ocean’s 8 » sur TMC ?


ANNONCES

Programme TV du lundi 7 juin 2021. Beaucoup de choses à la télévision en ce premier lundi du mois de juin. Mais comme souvent, nous avons décidé d’aller un peu à contre-courant en vous proposant 3 films diffusés sur les “autres” chaînes : « Les Deguns » sur C8, « Hurricane » sur W9 et « Ocean’s 8 » sur TMC.

Programme TV du lundi 7 juin 2021
©SND

ANNONCES

Programme TV du lundi 7 juin 2021 : «« Les Deguns » sur C8 »

Et on commence par le film proposé par C8 « Les Deguns » de Cyrille Droux et Claude Zidi Jr. Pourquoi ? Et bien parce qu’il est diffusé pour la première fois en clair.

L’histoire :Karim et Nono, deux ‘déguns’ des quartiers de Marseille, sont enfermés dans un camp de redressement militaire après un cambriolage. Il réussissent à s’évader et partent sur les routes de France pour retrouver la petite amie de Karim à Saint-Tropez. Leur voyage sera fait de rencontre plus délirantes les unes que les autres.

Casting : Karim Jebli, Nordine Salhi, Joseph Malerba et Soprano


ANNONCES

Rendez-vous dès 21h15 sur C8 ou en direct puis replay sur MyCanal.

« Hurricane » sur W9

Dans un tout autre genre, (re)découvrez le film catastrophe de Rob COHEN « Hurricane » sur W9.

L’histoire : Un équipe de braqueurs d’élite profite du passage d’un ouragan hors normes sur les États-Unis pour infiltrer la plus grande réserve d’argent du pays. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars. Dans une ville complètement désertée, Casey, une convoyeuse de fonds, et Will, un météorologiste de génie, vont devoir unir leurs forces en utilisant les connaissances de Will pour survivre au milieu de cette « tempête du siècle » et empêcher les voleurs impitoyables de parvenir à leurs fins.

Casting : Toby KEBBELL, Maggie GRACE, Ryan KWANTEN, Ralph INESON, Melissa BOLONA…

Rendez-vous dès 21h05 sur W9 ou en direct sur 6Play/W9 fonction direct.

« Ocean’s 8 » sur TMC

Autre style sur TMC avec un braquage hors du commun…

L’histoire : Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C’est le temps qu’il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu’il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son “associée” Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d’expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l’arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode.

Le butin convoité est une rivière de diamants d’une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l’objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l’événement de l’année.

C’est donc un plan en béton armé. À condition que tout s’enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

Casting : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, Anne Hathaway, Sarah Paulson…

Rendez-vous dès 21h15 sur la chaîne, juste après l’émission « Quotidien », ou pour les connectés sur MYTF1/TMC fonction direct.

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « Liés pour la vie » sur TF1 (Téléfilm inédit)
➡️ « Le doute » sur France 2 (série – inédit)
➡️ « La ligne de démarcation, une France coupée en deux » sur France 3 (documentaire – inédit)
➡️ « Appels à témoins » sur M6 (magazine – inédit)
➡️ « Péril en la demeure » sur France 5 (cinéma – rediffusion).

LIENS SPONSORISES


Annonces