« Plus belle la vie » en avance du 29 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4312)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4312). Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les épisodes de la semaine prochaine ?

« Plus belle la vie » en avance du 29 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4312)
France 3/FTV

ANNONCES

Voici le résumé de l’épisode 4312 qui sera diffusé ce mardi 29 juin 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du 29 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4312)

Jacob, en surfant sur le climat tendu des crimes en série, se rend au Céleste et propose à Luna de se faire embaucher comme veilleur de nuit à l’hôtel. Camille se rend chez la juge et lui assure qu’elle va mieux et que ses angoisses venaient des disputes entre Alice et Emma. Alors que Cissé commence à s’attacher à Robin, ce dernier à un dégout profond pour son père. Il est persuadé qu’il a trahit car il était le seul à savoir où il logeait…

Bilal se la joue mal dominant face à Vidal, et fait du chantage à Rochat qui a faim en lui vendant une barre chocolatée. Alors que Rochat et Bilal sont en train de nettoyer la plage, Valentin, descendu de son yatch, fait un footing dans leur direction et voit Laetitia au loin. Une fois la plage nettoyée, le groupe remonte dans leur navire qui reprend le large. A la tombée de la nuit, le bateau est pris au piège d’une tempête et l’eau s’engouffre à l’intérieur…


ANNONCES

Babeth, Luna et Jeanne n’ont pas dormi de la nuit et jouent au poker au petit matin. Les Nebout sont inquiets de l’absence de Babeth…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 28 juin 2021 (épisode 4311) : Tandis que Léa doit accepter la grossesse de Babeth, celle-ci nage en plein déni. De leur côté, Céline et Laetitia font connaissance et listent leurs différences. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 30 juin 2021 (épisode 4313) : Où donc ont échoué les aventuriers de la croisière GTS ?

Jeudi 1er juillet 2021 (épisode 4314) : Tandis que Mirta le pense tranquillement alité, Roland en vadrouille sera-t-il capable de trancher entre le « Marci » et le « Mistral » ? Sur l’île de toutes les tentations, les retrouvailles des naufragés sont mouvementées.

Vendredi 2 juillet 2021 (épisode 4315) : Tandis que les conditions de survie des naufragés se compliquent sur l’île, l’heure de la paix des braves aurait-elle sonnée sur la place du Mistral ? Roland quant à lui a encore beaucoup de travail pour réconcilier sa famille.

Été comme hiver, saga estivale ou pas, « Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces