« Plus belle la vie » en avance du 28 juin 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4311


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 juin 2021. PBLV va prendre sa traditionnelle pause du week-end. Après les deux épisodes du vendredi, rendez-vous ce lundi 28 juin 2021 pour l’épisode n°4311. En voici le résumé.

« Plus belle la vie » en avance du 28 juin 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 28 juin 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4311

Jacob confirme à Camille que c’est bien lui qui est derrière tous ces meurtres. Enzo lui avait volé son portable, Sabine l’avait humilié à Pole emploi et Serge Bonnet l’avait agressé sexuellement. Ils méritaient tous de mourir selon Jacob et Camille s’en veut d’être la cause de toutes ces morts horribles. Au commissariat, Ariane interroge Robin et tout semble l’accuser. Cissé reprend le relais en salle d’interrogatoire et Robin le reconnait. Cissé révèle qu’il est son père…

Le groupe accoste sur une plage. Céline forme des binômes et se met avec Vidal. Bilal est avec Rochat et joue le caïd pour se débarrasser de lui. Laetitia raconte à Fanny qu’elle fait cette croisière pour prendre du recul et lui avoue qu’il y a un autre homme dans sa vie mais c’est de l’histoire ancienne…


ANNONCES

Léa se sent relégué au second plan. Dans sa famille, on arrive toujours à lui voler la vedette. Elle est frustrée de ne pas être écoutée par Babeth…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces