« Plus belle la vie » en avance du 22 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4306)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 22 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4306). Alors que les épisodes de PBLV ont fait l’objet d’un décalage dans leur diffusion, voici le résumé de l’épisode censé être diffusé ce mardi 22 juin 2021…

« Plus belle la vie » en avance du 22 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4306)
France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 22 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4306)

Le criminologue pointe les similitudes entre les différents meurtres et Ariane comprend qu’elle fait face à un tueur en série. Cissé prend la défense d’Ariane auprès de Revel : elle a la carrure pour mener cette enquête. Ariane tend à Cissé dossier de l’ASE de Robin, les dates coïncident, Robin serait son fils. De leur côté, Emma et Alice font face à la juge des tutelles qui leur explique la procédure dont elles devront se soumettre pour savoir ce qui est le mieux pour Camille…

Babeth est sidérée et dans le déni, elle demande à Riva de lui faire une prise de sang. Ses analyses prouvent bien qu’elle est enceinte et ne peut avorter puisqu’elle a dépassé le délai légal. Chez les Nebout, Patrick a trouvé un test de grossesse et pense qu’il appartient à Emilie, ça serait, selon lui, le plus logique…

Sacha décide de mettre à disposition sur la place Mistral, une boite à idées pour la programmation du festival. Chacun peut mettre sa pierre à l’édifice…


ANNONCES

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Le reste de la semaine sous réserve qu’une nouvelle modification ne soit orchestrée par la chaîne.

Lundi 21 juin 2021, épisode 4305 : Emma ne se laisse pas faire, Ariane et Cissé partent sur une nouvelle piste. Le secret de Roland fait vite le tour du Mistral, tandis que la guerre ménopause VS grossesse s’enclenche chez les Nebout. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 23 juin 2021, épisode 4307 : Alors qu’un troisième cadavre est découvert, Camille perd pied. Quant à la stratégie de Roland, elle semble efficace. En revanche, concernant le projet du festival, les difficultés pointent.

Jeudi 24 juin 2021, épisode 4308 : Tandis que, c’est officiel, un tueur en série sévit au Mistral, Roland use et abuse de sa maladie imaginaire. Sacha, de son côté, rallie Sabrina et ses Oubliées au futur festival.

Vendredi 25 juin 2021, épisodes 4309 et 4310 : Tandis que les tensions entre Cissé et Ariane grandissent, les mystères de Camille ne sont pas en reste. Quant à Léa, elle se fait voler la vedette par Babeth. GTS, de son côté, largue les amarres.

« Plus belle la vie » c’est, quand tout va bien en tout cas, tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces