« Plus belle la vie » en avance du 2 juillet 2021 : le retour de François (résumé et spoilers épisode n°4315)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4315. La fin de semaine est déjà là pour les fans de PBLV . Découvrez en effet dès maintenant le résumé en avance et les spoilers de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 2 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 2 juillet 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 4315

Vidal lance une corde de l’autre côté et Valentin l’attache à un arbre. Tout le monde s’inquiète et Vidal se retrouve au milieu suspendu dans le vide. Il serait presque tenté de lâcher et il découvre ses pulsions suicidaires. Fanny pousse un cri, ce qui donne la force à Vidal pour accomplir les derniers mètres. Il fait une piqure d’adrénaline à Rochat qui est sauvé. Le lendemain Vidal et Valentin décident de marcher jusqu’à ce qu’ils trouvent une route. Au bout d’un certain temps, ils arrivent au point culminant et découvre qu’ils ne sont pas sur la côte mais perdus sur une ile déserte…

Jacob se fait passer pour Julien au Céleste et fait très bonne impression à Mirta. Il est embauché par Luna comme veilleur de nuit. Elle le présente à Camille et Emma qui passaient là. Alors que Robin, toujours dans la provoc, crache sa haine au visage de Cissé, Ariane est sur une nouvelle piste…

Roland se sert de Kilian pour réconcilier Sophie et Thomas. Mais ce dernier ne veut pas entendre parler d’une quelconque réconciliation…


ANNONCES

Un épisode qui sera aussi marqué par le retour de François… que les fans de la première heure connaissent bien…

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces