« Plus belle la vie » en avance du 16 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV, le retour de Roland (résumé et spoilers épisode n°4302)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 16 juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4302). Alors que les épisodes de PBLV font l’objet d’un décalage dans leur diffusion , voici finalement l’épisode qui devrait être diffusé ce mercredi 16 juin 2021. Décalage des épisodes oblige, cet épisode était censé être diffusé ce mardi 15 juin.

« Plus belle la vie » en avance du 15 juin 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 16 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4302

Cissé a devancé Ariane en se confiant à Revel. Il lui raconte qu’il a bien connu Sabine et puisqu’elle était son premier amour. Revel apprécie l’honnêteté de Cissé mais Ariane veut quand même l’interroger officiellement. Elle tente de faire craquer Cissé en le provoquant mais il jure qu’il n’a pas tué Sabine. De son côté, Emma est fragilisée par le retour de sa mère, elle est sur les nerfs au téléphone avec Baptiste. Ce dernier est parti rejoindre Thérèse qui a des ennuis…

Roland fait son grand retour au Mistral et vient déjeuner au Marci, accueilli par Fanny qui ne le connait pas encore. Barbara lui tombe dans les bras et ensemble se mettent à élaborer des plats dans les cuisines du Marci. Thomas hallucine de voir ça, il ne peut pardonner à son père et Roland quitte le Marci…

Léa continue de se noyer dans ses contradictions auprès d’Emilie. L’histoire se répète quand elle voit Boher à l’hôpital et ne peut s’empêcher de l’embrasser fougueusement…


ANNONCES

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 14 juin 2021 (épisode 4300) : Ariane essaie de prouver la culpabilité de Cissé, Léa est baladée par ses hormones de femme enceinte et Sacha apprivoise son handicap pour participer aux débats sur la place.

Mercredi 16 juin 2021 (épisode 4302) : Alors que les tensions se poursuivent entre Cissé et Ariane, comme entre Alice et Emma, Thomas fait un premier pas vers Roland, tandis que Sacha et les Mistraliens font face à de nouveaux coups durs.

Jeudi 17 juin 2021 (épisode 4303) : Alice est prête à tout pour récupérer Camille, Ariane et Cissé découvrent de nouveaux éléments. Babeth et Patrick rentrent de voyage amoureux. Forcés de quitter la place, les Mistraliens lancent l’idée d’un festival.

Vendredi 18 juin 2021 (épisode 43045) : Emma ne se laisse pas faire, Ariane et Cissé partent sur une nouvelle piste. Le secret de Roland fait vite le tour du Mistral, tandis que la guerre ménopause VS grossesse s’enclenche chez les Nebout.

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces