« N’oubliez pas les paroles » : Geoffrey en difficulté ?

« N’oubliez pas les paroles » : Geoffrey est-il désormais en difficulté dans NOPLP ? Pour le second soir consécutif il n’a en effet pas remporté le moindre centime. Le rythme effréné des tournages y serait-il pour quelque chose ?

« N'oubliez pas les paroles » : Geoffrey en difficulté ?
capture écran France 2 (FTV)

« N’oubliez pas les paroles » : Geoffrey en difficulté ?

Ce soir Geoffrey a conservé son micro d’argent affichant un total 40 victoires. Ça c’est pour la bonne nouvelle. A contrario sa cagnotte est restée bloquée sur 234 000 € et il est toujours 9 ème dans le classement des plus grands maestros. A cette allure, ça risque de lui prendre plus de temps que prévu pour entrer dans le top 5, si toutefois il y parvient.

Dans la première émission, Geoffrey totalisait 80 points au terme de la première manche alors qu’Anthony n’en obtenait que 20. Ce dernier n’a pas eu l’occasion de chanter « Tomber » de Gérald de Palmas car dans l’impossibilité de rattraper les 289 points du maestro qui est allé jusqu’au bout de la chanson.

En finale sur le titre « Immobile » de Louane, Geoffrey n’a pas gagné d’argent.

Au cours de la deuxième émission, Geoffrey cumulait 80 points à la fin de la première manche alors que Lauriane, sa deuxième adversaire de la soirée, en totalisait 60. Cependant, elle n’a ensuite pas pu rattraper les 136 points de Geoffrey sur la chanson « Color Gitano » de Kendji Girac.

En finale, et comme dans la première émission, la chanson « Le bal des nazes » de Michel Polnareff n’a rien rapporté à Geoffrey.

« N’oubliez pas les paroles » revient en principe demain soir dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV.

Article co-écrit par Nadège B. et Christophe C.

LIENS SPONSORISES


Annonces