« Les Visiteurs : la Révolution » ce jeudi 17 juin 2021 sur TMC


ANNONCES

« Les Visiteurs : la Révolution » est proposé ce jeudi soir du 17 juin 2021 sur TMC. Diffusion dès 21h15 sur la chaîne ou si vous êtes connectés en streaming vidéo via la fonction direct de MYTF1/TMC/DIRECT.

« Les Visiteurs : la Révolution »
Nicolas Schul © 2016 GAUMONT / OUILLE PRODUCTIONS / TF1 FILMS PRODUCTION / NEXUS FACTORY / OKKO PRODUCTION

ANNONCES

Ce chapitre, qui a attiré plus de 2 millions de spectateurs dans les salles françaises, reprend où l’épisode précédent s’est achevé. Ce n’est pas un hasard si l’intrigue se déroule pendant la Révolution française, au moment où le peuple décide de prendre le pouvoir. Par ce choix, le réalisateur des Visiteurs, Jean-Marie Poiré, a voulu expliquer aux fans de la première heure comment la famille de Jacquouille s’est emparée du château des Montmirail. L’occasion de faire apparaître des personnages historiques comme Robespierre, Marat ou Saint Just.

« Les Visiteurs : la Révolution » : l’histoire

Arrivés en 1794, en pleine Révolution française, Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille rencontrent Jacquouillet, descendant de Jacquouille et accusateur public et se retrouvent empêtrés dans la tourmente de la Terreur. Godefroy est confronté à sa descendance de l’époque, qui essaie d’échapper à la Révolution : lui et son écuyer les aident à fuir et tentent de retrouver un descendant de l’Enchanteur pour rentrer à leur époque1. Les deux voyageurs temporels subissent en effet des effets secondaires inquiétants dus aux couloirs du temps non refermés.

Casting

Jean Reno, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel. Mais aussi Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, Ary Abittan, et Alex Lutz.


ANNONCES

Alors êtes-vous prêts pour un nouveau voyage dans le temps ?

LIENS SPONSORISES


Annonces