« Les Feux de l’Amour » du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine.  Fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour », c’est bientôt l’heure de la pause. Votre soap opéra ne reviendra que ce lundi 7 juin 2021 dès 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021
capture TF1/CBS

ANNONCES

Pour les plus impatients voici ce qui vous attends dans les prochains épisodes…

« Les Feux de l’Amour » du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021 : résumés en avance, spoilers de la semaine prochaine

Lundi 7 juin 2021 : Tessa s’explique auprès de Mariah et lui révèle que la fille qu’elle a prise dans les bras l’aide à retrouver sa sœur. Lily est effondrée en apprenant l’état de santé d’Hilary et lui rend visite dans sa chambre pour lui présenter ses excuses. Charlie s’inquiète pour Shauna, qui se sent coupable de l’accident d’Hilary. Anéanti par le diagnostic de Nate, Nate prend une décision concernant son avenir avec Hilary.

Mardi 8 juin 2021 : Après avoir reçu le faire-part de mariage d’Hilary et Devon, Phyllis et Neil se rendent à l’hôpital et apprennent qu’elle est mourante. Hilary demande à Phyllis si elle accepte d’être son témoin et elle lui demande de lui dire la vérité sur son état de santé. Mariah va voir Tessa et essaie de la convaincre d’accepter son aide pour retrouver sa sœur. Charlie demande à Shauna d’aller voir Hilary. Cette dernière lui demande si elle souhaite être sa demoiselle d’honneur. Lily est interrogée par la police. Shauna révèle à Charlie qu’elle sait que sa mère est passée à un feu rouge.


ANNONCES

Mercredi 9 juin 2021 : C’est le jour du mariage de Hilary et Devon. Neil en profite pour faire la paix avec Hilary. Tessa annonce à Mariah qu’elles doivent quitter la ville pour aller retrouver Chrystal. Phyllis se confie à Jack. Elle lui annonce qu’Hilary sait que son pronostic vital est engagé et qu’elle a préféré ne rien dire à Devon pour ne pas gâcher leur mariage. Alors que Phyllis, Mattie, Shauna et Mariah se sont réunies auprès d’Hilary pour lui faire des cadeaux, Lily manque à l’appel. Elle avoue à Cane ne pas avoir le courage de participer à cette journée.

Jeudi 10 juin 2021 : Devon et Hilary trinquent à leur nuit de noces tandis que cette dernière s’affaiblit peu à peu. Nick retrouve Abby et Jack pour une réunion à propos d’Etalon noir. Abby propose de se charger de la communication de l’entreprise. Lauren décide de remonter le moral de Phyllis en l’emmenant boire un verre, mais William a eu la même idée et subit leurs reproches. Nick le provoque et ils en viennent aux mains. Victor propose à Nikki de rejoindre la société Newman. Sharon parle avec Tessa de Mariah, pendant que cette dernière se fait réconforter par Nick. Mariah finit par hésiter à quitter la ville. Elle annonce sa décision à Tessa pendant qu’Hilary vit ses derniers instants dans les bras de Devon.

Vendredi 11 juin 2021 : Summer tente de séduire Willliam, qui la repousse encore une fois. Hilary est morte et Mariah lui rend hommage en direct sur G Buzz. Malgré sa tristesse, Devon est dans le déni et continue de travailler. Sharon, qui a découvert un billet de train dans un sac de Mariah, va la trouver pour avoir des explications. Mais Mariah lui affirme qu’elle reste finalement à Genoa City. Tessa avoue à Mariah qu’elle ne veut pas choisir entre Crystal et elle. Elle fera donc des allers-retours pour la retrouver. Nick demande à Jack de ne pas se servir d’Etalon noir pour assouvir ses désirs de vengeance. Phyllis est triste à la fois de la perte d’Hilary et de ses rapports compliqués avec William. Jack tente de la consoler.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces