« Les Feux de l’Amour » du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Les fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour » vont pouvoir s’aérer durant le week-end. Le dernier épisode de la semaine c’est tout à l’heure à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 14 juin 2021 : Phyllis annonce à Nick que Kyle connaît leur secret et il veut la faire chanter. Nick veut accélérer les préparatifs du mariage et entrevoit un évènement phénoménal, ce qui déplaît à Sharon. Il donne à Abby sa journée. Arturo la rejoint et il passe un moment ensemble, en étant constamment dérangés. Elle accepte de le revoir. Lily tente de discuter avec Shauna, mais elle est réfractaire. Cane lui demande de ne pas révéler la vérité sur l’accident. Summer essaie de connaître la raison des tensions entre Phyllis et Kyle.

Mardi 15 juin 2021 : Les funérailles d’Hilary ont lieu. Il ne peut rien se passer de mal ce jour-là, mais Shauna a une révélation à faire…

Mercredi 16 juin 2021 : Devon est sous le choc de la révélation de Shauna. Lily refuse d’y croire, jusqu’à ce que Cane admette avoir demandé à Charlie de ne rien dire. Nick propose une seconde fois à Summer de rejoindre Etalon noir, mais elle décline à nouveau son offre. Victor réunit Nikki, Victoria et Summer pour un repas de fête. Phyllis se confie à Jack sur sa relation avec William et décide de se rendre à Jabot pour vérifier qu’il n’a pas replongé dans les jeux d’argent. Nick met Victoria en garde contre leur père et réitère également son offre. Devon n’arrive pas à pardonner à Lily. Cane avoue qu’il redoute les conséquences judiciaires que l’accident pourrait avoir.


ANNONCES

Jeudi 17 juin 2021 : Paul tombe sur Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis, en pleine conversation au Néon écarlate. Il se met à les interroger, ce qui agace fortement Nikki. Sharon avoue à Nikki et Victoria que Phyllis lui a proposé de trahir leur pacte. Phyllis et Nicholas reparlent de leur nuit passée ensemble. Phyllis se réconcilie finalement avec William et Nicholas veut rapidement organiser son mariage avec Sharon. Devon promet à Shauna qu’elle est toujours la bienenue chez lui, malgé les circonstances. Mariah et Neil font tout pour éviter un affrontement entre Lily et Devon au bureau, mais ce dernier s’emporte en la menaçant de la dénoncer à la police.

Vendredi 18 juin 2021 : Mattie essaie de rassurer sa mère, pendant que Cane tente de convaincre Shauna et Devon de ne pas dénoncer Lily à la police. En l’absence de Victoria, Phyllis vient présenter ses excuses à Nikki, mais Victor les interrompt et présente Nate à Nikki comme leur nouveau médecin. William fait comprendre à Summer qu’il n’est pas intéressé et lui demande de se calmer, mais cette dernière reste déterminée. Intrigué par tous ses secrets, Kyle profite de l’absence de William pour fouiller son bureau, mais il se fait surprendre. Phyllis continue elle aussi de le questionner sur ce fameux projet. Sharon annonce à Mariah que Nick souhaiterait qu’ils déménagent et elle lui confie ses inquiétudes à ce sujet. Mariah reçoit un appel inquiétant de la part de Tessa.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces