« Ici tout commence » spoilers première décade du mois de juillet 2021 (résumés en avance)


ANNONCES

« Ici tout commence » spoilers première décade du mois de juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de Ici tout Commence, découvrez dès maintenant les résumés courts de la première décade du mois de juillet, à savoir du 1er au 9 juillet 2021 inclus.

« Ici tout commence » spoilers première décade du mois de juillet 2021.
capture écran TF1 (générique)

ANNONCES

« Ici tout commence » spoilers première décade du mois de juillet 2021

Jeudi 1er juillet 2021, épisode 174 : A l’Institut, c’est la stupéfaction générale lorsque Teyssier annonce les étudiants éliminés. Alice confronte Laetitia et ne sait plus qui croire. La présence d’Esteban complique la relation Anaïs – Lisandro.

Vendredi 2 juillet 2021, épisode 175 : Kelly apprend une nouvelle qui l’horrifie et décide de prendre les choses en main, malgré l’avis de Laetitia. Lisandro a beaucoup d’attentes, mais la pression est trop forte pour Anaïs. Clotilde rabaisse Rose qui décide de ne pas se laisser faire.

Lundi 5 juillet 2021, épisode 176 : En échange de son aide, Maxime réussit à convaincre Lionel d’en rester là. Jérémy prend une décision capitale mais Clotilde n’est pas de cet avis. Théo fait un véritable carton.


ANNONCES

Mardi 6 juillet 2021, épisode 177 : Salomé s’inquiète pour Maxime tandis que Teyssier compte bien découvrir la vérité, quitte à faire du chantage à ses étudiants. Jérémy est prêt à tout pour faire renoncer Célia. Suite à un malentendu sur son identité, Teyssier devient fou de rage.

Mercredi 7 juillet 2021, épisode 178 : Grâce au discours de Maxime, les élèves de l’institut se rebellent contre Teyssier. Jérémy se sacrifie par amour pour Célia. Ludivine craque en pleine dispute.

Jeudi 8 juillet 2021, épisode 179 :Grâce à des soutiens de poids, Maxime se sent prêt pour la compétition. Clotilde et Antoine sont en désaccord avec Teyssier. Alice et Vincent préparent une surprise pour Célia. Elodie est excédée par le comportement de Louis.

Vendredi 9 juillet 2021, épisode 180 : Laetitia ne supporte pas de continuer à travailler pour Teyssier. Maxime ne se laisse pas abattre. Claire soutient Louis, qui annonce vouloir changer. Les sœurs Rivière parviennent à sortir la tête de l’eau.

En attendant « Ici tout commence » revient ce soir dès 18h30 sur TF1 pour l’épisode 162 dont vous trouverez le résumé complet ICI.

« Ici tout commence » c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces