« Ici tout commence » en avance du 8 juin 2021 : Anaïs et Lisandro observés par… (résumé complet et spoilers de l’épisode n°157)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 8 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°157.  Alors que « Ici tout commence » revient ce soir pour une nouvelle semaine, voici le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 8 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance 8 juin 2021
ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 8 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°157

En goûtant le plat de son fils, Claire manque de s’étouffer avec une amande. Olivia lui porte secours puis Louis inquiet emmène sa mère à l’infirmerie. Cet incident a secoué Louis qui s’est senti mal toute la journée en pensant à tous ces moments gâchés à se disputer. Il se demande ce qu’il ferait sans sa mère et finit par lui dire qu’il l’aime.
Claire remercie un peu plus tard Olivia de lui avoir sauvé la vie. Elle a vraiment eu peur et Olivia, voyant son amie mal, reporte son départ à Avignon.

Célia ne veut pas de que sa mère récupère son père. C’est pourquoi, en voyant Laetitia, elle lui révèle les réelles intentions de sa mère. Célia désire qu’avec Laetitia, elles se serrent les coudes. Et ça commence dès ce soir puisque Célia invite la petite amie de son père, qui ne venait plus à la maison depuis l’arrivée d’Alice, pour bien montrer à cette dernière qu’elle n’a aucune chance. Et pour cette occasion, elle prépare le repas. C’est l’occasion pour Alice de dire qu’elle apprécie ces moments à 3. C’est juste à ce moment que Laetitia arrive.

Laetitia et Alice, une fois seules, ont une conversation au cours de laquelle Alice explique être revenue pour reformer sa famille et que c’est elle la femme de Vincent dont elle n’est toujours pas divorcée. Alice ajoute qu’eux 3 sont une famille. Laetitia ne se laisse pas démonter. En effet, elle sait bien dire que cette nuit c’est la femme qui passera la nuit avec ‌Vincent. Quand, Célia interrompt cette discussion, c’est pour demander à sa mère quand elle compte partir.


ANNONCES

Anaïs prépare ses bagages. Elle est résolue à partir de l’institut même si sa deuxième année n’est pas validée. Lisandro ne veut pas que la jeune fille s’en aille. Il est sûr de lui et ne supportera pas qu’Anaïs soit loin de lui. C’est à ce moment qu’Enzo arrive. Il se demande ce que son professeur y fait aussi. Le jeune homme s’énerve en pensant qu’il existe quelque chose entre Lisandro et sa petite amie. Anaïs et Lisandro n’arrivent pas à calmer Enzo. Les cris attirent Antoine à qui Enzo dit que son professeur « se tape sa meuf ».

Convoqué par Antoine et Guillaume, Lisandro assure qu’il ne se passe rien avec Anaïs. C’est Enzo qui se fait des idées. Antoine est très clair. S’il se passe quelque chose avec Anaïs, se sera considéré comme de l’abus de pouvoir et c’est le renvoi. Guillaume interrompt Antoine qui s’acharne sur le professeur. Il a bien compris qu’Antoine en veut toujours à Lisandro de sa liaison avec Rose. En effet, constatant le mal être d’Enzo, ça a fait rejaillir de mauvais souvenirs et Antoine ne sait pas s’il arrivera un jour à tourner la page. En attenant, il va essayer de prendre sur lui avec Lisandro.

De son côté, Lisandro a bien compris à l’attitude d’Antoine, que ce dernier a des griefs contre lui. Ça complique sérieusement la situation. C’est pourquoi, Lisandro et Anaïs vont garder leur relation secrète de façon à ce que le professeur ne perde ni son emploi ni son fils.

De plus, Anaïs décide de ne pas rompre avec Enzo avec qui elle essaie de calmer le jeu. Elle assure donc à son petit ami ne rien ressentir pour son professeur qui est un mentor pour elle. Anaïs ne veut pas perdre Enzo et chacun d’eux décide de faire des efforts.
Un peu après, Anaïs explique à Salomé et Maxime qu’elle va essayer d’oublier Lisandro qui finalement n’était qu’un fantasme. Maxime et Salomé doutent.

Anaïs et Lisandro se retrouvent en dehors de l’institut. Ils passent de tendres moments sana savoir que M. Maurier les observent.

Nouveau : les résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces