« Ici tout commence » en avance du 25 juin 2021 : ces élèves qui vont devoir quitter l’institut (résumé complet et spoilers de l’épisode n°170


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 25 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°170. C’est déjà la fin de la semaine, enfin sur le papier en tout cas, pour les fans de « Ici tout commence ». Découvrez en effet dès maintenant le complet détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 25 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du 25 juin 2021
capture TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 25 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°170

Vincent et Alice se remémorent des souvenirs de vacances passées en famille au marais. Alice propose d’aller observer les oiseaux migrateurs sur la plage comme avant et d’y faire un pique-nique. Célia et Vincent acceptent. De passage à l’institut, Vincent en profite pour aller voir Laetitia qui lui avoue s’être sentie exclue lors de l’apéro mercredi soir. Laetitia propose à Vincent qui veut se rattraper, de se voir ce soir. Vincent décline l’offre prétextant aller voir un client compliqué. Cependant, Célia vend la mèche. Son père n’a pas de livraison ce soir puisqu’ils ont une sortie en famille. La jeune fille tente de rattraper le coup en affirmant se tromper de date. La sortie en famille est prévue la semaine prochaine et son père est bien en livraison ce soir. Laetitia se rend donc au marais et met Vincent face à ses mensonges, tout en lui rappelant les grands discours qu’il lui a fait à ce sujet. Même si Vincent dit à Laetitia qu’il ne va pas se remettre avec Alice, la jeune femme n’en croit pas un mot et repart fâchée.

Kelly et Lionel ont terminé le gâteau d’anniversaire de sa soeur Zoé. Pour une fois, ils ne se disputent pas et Kelly lui propose même de l’aider à porter cet énorme pâtisserie dans sa famille. Le père de Lionel est bluffé par son fils si talentueux. Lionel avoue avoir été aidé par Kelly qui se retrouve ainsi invitée à la fête d’anniversaire.
Lionel change complètement d’opinion sur Kelly et reconnait maintenant son talent. Et pour remercier la jeune fille de son aide, il lui offre un livre de recettes , celui qui l’a le plus aidé, à préparer le concours d’entrée à l’institut.

Antoine pense beaucoup à la situation d’Emmanuel et comprend mieux pourquoi il tenait tellement à ce poste de directeur. De plus, il n’est plus certain que le chef ait agressé Marta qui elle  veut juste tourner la page..Antoine n’est pas certain d’arriver à briser les espoirs de quelqu’un pour un seul baiser volé.


ANNONCES

Donc, et devant l’équipe pédagogique qu’il a réuni, il ne parle que des examens de fin d’année et pas d’Emmanuel à qui il explique un peu plus tard qu’il ne compte rien révéler de cet “incident” avec Marta. Emmanuel remercie Antoine et lui demande de réunir tous les élèves et l’équipe pédagogique en fin de journée.

Antoine pense qu’Emmanuel veut annoncer sa maladie à tout le monde mais il se trompe lourdement. Emmanuel a décidé de redonner ses lettres de noblesse à l’institut. C’est pourquoi, dorénavant, plus aucun élève ne pourra redoubler et seulement 20 élèves de 1ère année passeront en 2ème année. Donc, après les examens, 6 élèves quitteront définitivement l’institut.

Nouveau les résumés courts du 12 au 16 juillet 2021 inclus

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces