« Ici tout commence » en avance du 16 juin 2021 : Lisandro fait un malaise (résumé complet et spoilers de l’épisode n°163)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 16 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°163. La semaine vient à peine de débuter pour « Ici tout commence ». Mais nous avons pris l’habitude de prendre de l’avance, alors on continue. Ce soir découvrez le résumé complet détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 16 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du 16 juin 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 16 juin 2021 : résumé et spoilers épisode 163

Lionel n’en peut déjà plus d’avoir sa famille sur le dos. D’ailleurs, son père, n’arrivant pas à le joindre, vient le voir à l’institut. Il veut lui parler de l’anniversaire de sa soeur qui a déjà dit à tous ses amis que Lionel hyper talentueux va lui faire le gâteau de ses rêves. Lionel ne cède pas et demande à son père pourquoi il cède au caprice de sa soeur ainsi. En fait sa soeur ne va pas bien, Lionel cède.

Un peu plus tard, Kelly vient le narguer. En effet, elle trouve son père gentil, simple, sympa.., rien à voir avec son fils. La jeune fille en conclut que Lionel n’assume pas ses origines modestes. Lionel en veut à Kelly d’avoir guider son père jusqu’à sa chambre et la rend responsable de devoir « faire un truc relou ».

Noémie angoisse avant d’aller en cours et se sent vidée. Elle pense ne plus avoir le mental et ne se sent pas assez forte. Gaëtan a bien compris que sa petite amie craint les réactions d’Emmanuel et lui demande de le sortir de sa tête.


ANNONCES

Cependant, pendant la préparation de son cours, Noémie fait tomber un plateau puis vomit. Constance explique à la jeune femme que son corps tire la sonnette d’alarme, l’incite à aller voir un médecin et à se mettre en arrêt. Noémie refuse. C’est bientôt la période des examens et Emmanuel n’attend que ça pour la virer. Justement, le directeur arrive et Constance lui explique que Noémie a une gastro.

Emmanuel n’en croit rien. Il prend la décision de virer Noémie pour incompétence et veut trouver un autre professeur. Antoine refuse et propose plutôt d’aider Noémie. Donc, cette semaine, c’est Emmanuel qui prendra en charge les cours de pâtisserie et ensuite il avisera.

Anaïs est dans tous ses états et ne comprend pas pourquoi Lisandro est revenu en arrière alors que tout commençait à s’arranger. Cependant, elle décide de faire son service, elle a besoin de s’occuper l’esprit.

D’ailleurs, quand elle arrive, Lisandro met les choses au point avec les élèves. Il peut y avoir des conflits dans l’équipe mais pas devant la clientèle. De son côté, Lisandro ne va guère mieux et voit bien qu’Anaïs est dévastée. Il n’a qu’une envie qui est de prendre Anaïs dans ses bras. Rose lui certifie qu’il a pris la bonne décision aussi bien pour lui que pour la jeune fille, et pour finir de le convaincre lui parle des commentaires qui ont été publié avec leur photo.

Lisandro doit continuer de se montrer dur avec Anaïs et c’est ce qu’il fait lorsque la jeune fille rencontre un problème avec un client. Anaïs a bien remarqué que Lisandro se montre encore plus dur avec elle et se sent humiliée de son intervention.

Enzo a également remarqué qu’Anaïs ne va pas bien et va chercher des réponses auprès de Salomé qui lui apprend que son histoire avec Lisandro est terminée. Enzo ravi, trouve qu’il y a une justice. Cependant, voyant son ex petite amie en larmes, il lui tend la main. Anaïs l’envoie promener.

Emmanuel présente sa nouvelle création à l’équipe : le Valencia. Il a été préparé par Salomé, Maxime et Charlène. Toute l’équipe goûte le nouveau dessert. Lisandro fait une allergie et tombe sur le sol : il ne respire plus.

Nouveau : les résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces