« Demain nous appartient » en avance du 25 juin 2021 : Sacha nie le meurtre de Clémentine (résumé complet et spoilers DNA épisode 956)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 25 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°956.  Vous êtes fans de DNA ? Voici pour vous et en avance le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode. Découvrez maintenant celui du vendredi 25 Juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 25 juin 2021
© Telesete – TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 956

William est en total désaccord avec la philosophie de vie de sa soeur. Il explique à Manon qu’il a été négligé par ses parents qui passaient leur temps à s’occuper de Bénédicte qui faisait les 400 coups. Après quoi, Manon va voir son cousin et chacun admire la vie de l’autre. Manon aime les différentes anecdotes de son cousin comme avoir sauvé une tortue alors que Dorian aimerait avoir des amis. C’est pour cela qu’il aimerait rester un peu plus longtemps à Sète alors que sa mère voudrait repartir rapidement. Il va falloir que la petite famille reste 2 semaines supplémentaires, le temps que la pièce nécessaire pour réparer le bateau arrive. William n’est pas ravi de cette nouvelle, et pas question de voir sa soeur tous les jours !

La fête donnée au mas de Jeanne s’organise. Judith n’a pas invité Souleymane qui part en week-end chez son père. La jeune fille ne sait plus où elle en est avec son petit ami. Par contre, elle souhaite vivement que Noah soit présent à cette petite fête mais ce dernier décline l’invitation laissant penser à la jeune fille que c’est parce qu’il y a des différents entre leurs 2 familles. Cela n’empêche pas la fête de battre son plein et finalement, Noah est présent et Souleymane aussi ! Souleymane n’est pas très content de ne pas avoir été invité et a bien remarqué que sa petite amie s’entend bien avec Noah ! Judith sait retourner la situation à son avantage. Cependant Souleymane interrompt plus tard une conversation entre Judith et Noah. D’ailleurs, Il n’hésite pas à faire comprendre à ce jeune homme que Judith est sa petite amie en l’emmenant danser sur leur chanson.

Olivier et Garance apprennent que le corps de Clémentine a été retrouvé et qu’il n’y a aucun doute possible. Garance aurait voulu voir sa mère une dernière fois mais son corps est en trop mauvais état. Garance veut que Sacha paye et pourrisse en prison. Son père lui assure qu’un jour ou l’autre, Sacha commettra un erreur.


ANNONCES

L’autopsie du corps de Clémentine à révélé qu’elle a été étranglée, tout comme Vincianne et Julie par un homme qui a de la poigne. Son décès remonte à environ 6 semaines, ce qui correspond à la période de sa disparition. Clémentine ne s’est pas laissée faire mais cependant l’ADN de son meurtrier n’a pas pu être retrouvé.

Martin fait venir Sacha pour qu’il reconnaisse le corps de son ancienne compagne. Il espère qu’il aura un électrochoc et qu’il avouera. Ce n’est absolument pas ce qui se passe. Sacha reconnait les cheveux de Clémentine et demande à Martin d’arrêter celui qui a fait ça. Il n’avoue donc rien même sous la pression de Martin.

Ensuite, Sacha annonce le décès de Clémentine à Ben et tous les deux finissent par convenir que pour le moment, il vaut mieux ne rien en dire à Solène qui doit être préservée et se concentrer sur elle.

Océane aussi a appris cette nouvelle. Elle se demande si le comportement de son père parano et violent est dû au fait qu’il est soupçonné à tort ou bien s’il est coupable. Juliette et Gaspard pensent que Sacha ne pourrait pas faire de mal à quelqu’un alors qu’Océane doute réellement de son père.

Sacha reçoit un SMS d’un numéro inconnu disant “Moi, je sais ce que tu as fait à Clémentine”.

Nouveau : les résumés courts du 12 au 16 juillet 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces