« Un si grand soleil » du lundi 31 mai au vendredi 4 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Un si grand soleil » du lundi 31 mai au vendredi 4 juin 2021. Et voilà, c’est bientôt fini pour votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Après l’épisode de ce soir, vendredi 28 mai 2021, vous devrez patienter jusqu’à lundi pour retrouver vos héros “préférés”. Rendez-vous en effet ce lundi 31 mai 2021 à 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » du lundi 31 mai au vendredi 4 juin 2021
France 2/FTV

ANNONCES

Pour les impatients, voici ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés en avance du lundi 31 mai au vendredi 4 juin 2021.

Comme nous vous le rappelons chaque semaine, il s’agit des résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne… Ils sont donc volontairement incomplets mais on peut quand même vous dire que :

– David va faire un témoignage capital dans l’affaire de la mort de Lila Marquant qui, rappelons-le, a été victime d’une agression qui lui a été fatale;


ANNONCES

– David, encore lui, va rompre avec Damien.

« Un si grand soleil » du lundi 31 mai au vendredi 4 juin 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 31 mai 2021, épisode 656 : Alors que David a une décision difficile à prendre, Camille a des envies de liberté. Par ailleurs, le projet de Victor et de Jonathan semble bien lancé. Quant à Maryline, est-elle vraiment une héroïne ?

Mardi 1er juin 2021, épisode 657 : Tandis que Jonathan prend des initiatives qui pourraient ne pas plaire à tout le monde, la police tient enfin une piste sérieuse pour avancer dans son enquête. De son côté, Laetitia est sous le charme…

Mercredi 2 juin 2021, épisode 658 : Alors qu’Elisabeth veut protéger Arthur de tout stress, Julien se prépare pour un important diner. Pendant ce temps, Anissa ne sait plus quoi faire pour arranger la situation.

Jeudi 3 juin 2021, épisode 659 : Alors que le père de Lila est très frustré par les réponses qui lui sont apportées, Julien ne compte pas se laisser faire. Dylan quant à lui, n’hésite pas à secouer Antonin. Et Johanna a une importante demande à exprimer…

Vendredi 4 juin 2021, épisode 660 : Tandis que Maryline s’inquiète pour un nouvel ami, Laetitia prend des initiatives pour aller de l’avant. De son côté, Kira apprécie de passer du temps avec Jonathan, et David avoue enfin son secret à Claire.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces