« Plus belle la vie » en avance du 6 mai 2021 : Abdel a tout découvert (résumé et spoilers épisode PBLV n°4274)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 6 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4274. Fans de PBLV, l’heure est venue de prendre un petit peu d’avance. Pour les plus impatients, voici en effet le résumé en avance de l’épisode n°4274 dont la diffusion est prévue pour ce jeudi 6 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 6 mai 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 6 mai 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4274

Abdel hallucine et promet à Elsa et Revel qu’ils sont foutus. De retour chez lui, Abdel en rage, s’en prend à Nisma et Bilal en leur demandant de dégager dans leur chambre. Abdel ne veut pas d’explications de la part d’Elsa et compte bien la balancer à Karim. Mais face à la détresse que Karim ressent déjà, Abdel n’arrive pas à lui dire la vérité. En se rendant a sur la tombe de sa femme, Christophe Rousseau rencontre Alison et lui pardonne son mensonge…

Vidal commence à savoir prendre Frémont du bon côté, en le gâtant de chocolats. Il trouve aussi un remède adapté aux problèmes de peau de Vincent et apprend que son prédécesseur, Guillaume Leserman, a eu une grande histoire d’amour avec Luna…

Pour remonter le moral de Nathan, les colocs veulent lui faire une deuxième fête d’anniversaire. Mais Nathan n’a pas le cœur à ça et part de la coloc pour rejoindre Sabrina…


ANNONCES

« Plus belle la vie » autres résumés en avance

➥ Épisode du mardi 4 mai 2021 ICI

➥ Épisode du mercredi 5 mai 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première dès 6 heures du matin puis en replay sur la plateforme France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces