« Plus belle la vie » en avance du 24 mai 2021 : Patrick viré de la police (résumé et spoilers épisode n°4286)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 24 mai 2021. Si  PBLV, vous donne rendez-vous ce soir pour l’épisode n°4284, de notre côté on continue de prendre de l’avance. Mieux encore on se projette déjà au début de le semaine prochaine. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 24 mai 2021. Il porte le n°4286. Diffusion dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, puis en replay, sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 24 mai 2021
capture FTV/France3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 24 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4286

Cissé pense que Patrick fait un burn out. Il lui interdit le terrain et lui demande de ne pas revenir au commissariat tant qu’il n’a pas vu un médecin. De son côté, Babeth tombe sur un test VIH négatif et pense que Patrick la trompe. La seule personne qui arrive à apaiser Patrick c’est Olivier. Il lui propose de venir dans sa maison. Patrick y fait connaissance de Fleur qui l’accueille chaleureusement et lui fait faire tour du propriétaire. Patrick se sent apaisé dans cette maison où l’entraide et l’affection est de mise…

Elsa et Karim remontent les brettelles de Bilal au sujet de son business avec Suzy. Ils font bonne figure mais le couple Elsa/Karim est désormais séparé. Elsa se force aussi à rompre les liens avec Revel pour sa sécurité. Alison et Abdel sont quant à eux, plus soudés que jamais…


ANNONCES

Estelle découvre que Fanny a un rendez-vous galant avec Vidal. Elle va tenter à tout prix de gâcher ce rendez-vous…

Autres résumés en avance PBLV

➥ Résumé en avance du jeudi 20 mai 2021 ICI

➥ Résumé en avance du vendredi 21 mai 2021 ICI

➥ Premiers spoilers de juin (résumés courts) ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours

LIENS SPONSORISES


Annonces