« Plus belle la vie » en avance du 18 mai 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4282)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 18 mai 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4282). Une semaine s’achève ce soir pour PBLV. Dernier épisode tout à l’heure dès 20h20 sur France 3 ou dès maintenant en avant-première, puis en replay, sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 18 mai 2021
France 3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 18 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4282

Revel obtient le contact du faussaire qui a falsifié les documents accablant Elsa. Son nom est Ryan Gandier ; Karim et Revel vont lui rendre une petite visite. Les deux complices s’avèrent être très complémentaires chez Ryan et arrivent à lui mettre la pression pour qu’il parle. Le faussaire explique comment Simonin l’a contacté pour maquiller des transferts bancaires au nom d’Elsa Bailly qui étaient à la base au nom de Simonin. Ryan a gardé les originaux dans son ordinateur et s’il balance Simonin devant la juge, Revel lui accordera l’impunité…

Patrick et Olivier terminent leur footing et Patrick se sent beaucoup mieux grâce à son nouvel ami. Il lui propose même de venir diner ce soir. Babeth se réjouit d’accueillir chez elle, la personne qui aide Patrick à sortir de la dépression. Pendant le diner, Olivier se présente comme un invité modèle, mais Emilie n’y croit pas…

Estelle n’est pas sûre de la couleur qu’elle va choisir pour peindre ses murs. Pour choisir, elle pose du vernis de toutes les couleurs sur les ongles de Mirta…


ANNONCES

« Plus belle la vie » : autres résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 17 mai 2021 (épisode 4281) : Tandis que Revel tente de retrouver Karim avant la police, Nathan ne lâche rien pour tenter de sauver Sabrina. Quant à Vidal, il doit faire ses preuves auprès de la ronchonne Madame Cabri.

Résumé détaillé ICI

Mercredi 19 mai 2021 (épisode 4283) : Tandis que Revel se retrouve contraint de protéger Karim, Patrick fait de plus en plus confiance à Olivier. Quant à Nathan, il tente de percer le mystère « Sabrina ».

Jeudi 20 mai 2021 (épisode 4284) : Alors que le procès d’Elsa reprend, Nathan et Sabrina découvrent l’association des Oubliées. Quant à Estelle et Francesco, l’appréhension d’habiter ensemble semble les gagner.

Vendredi 21 mai 2021 (épisode 4285) : Alors qu’Elsa et Revel pourraient peut-être enfin vivre leur amour, Patrick amorce une bascule, sous l’influence d’Olivier. Pendant ce temps, les cœurs battent fort au cabinet médical.

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces