« Plus belle la vie » en avance du 10 mai 2021 : Revel prêt à s’accuser du pire pour Elsa (résumé et spoilers épisode PBLV n°4276)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 mai 2021. Avoir toujours une longueur d’avance, c’est ce que de nombreux de fans de PBLV adorent. Pour eux, et rien que pour eux, voici le résumé en avance de l’épisode n°4276 dont la diffusion est programmée pour le lundi 10 mai 2021 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 10 mai 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 mai 2021 : résumé et spoilers épisode 4276

Abdel révèle à Colbert la relation de Revel et d’Elsa. Ce dernier nie tout en bloc. Le procès est donc ajourné et Karim se demande ce qui se passe. Elsa a peur pour la sécurité de Revel mais elle doit choisir entre sa liberté et condamner le procureur. De son côté, Karim dresse un tableau inquiétant de Suzy à Bilal. Ce dernier comprend qu’elle n’est pas tendre qu’il ferait mieux de vite la rembourser. Il trouve Blanche Marci comme cliente pour lui vendre des parfums…

Au réveil, Sabrina, touchée par les efforts de Nathan, lui tend de la nourriture moisie qu’il vomit aussitôt avalée. Il s’arrête à la coloc prendre une douche et croise Barbara qui lui demande de faire attention à lui. A Scotto il se sent en décalage et se montre sévère envers ses élèves…


ANNONCES

Patrick raconte à Babeth qu’il s’est fait braquer et qu’il n’a pas su se défendre. Cependant, il retrouve le courage d’enquêter sur les cambriolages…

« Plus belle la vie » autres résumés en avance

➥ Épisode du jeudi 6 mai 2021 ICI

➥ Épisode du vendredi 7 mai 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première dès 6 heures du matin puis en replay sur la plateforme France.TV et ce durant 7 jours.

Retrouvez également PBLV avec 48 heures d’avance sur le plateforme SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces