« Mon gâteau est le meilleur de France » du 31 mai au 4 juin 2021 : cette semaine, direction Mâcon avec une nouvelle jurée !


ANNONCES

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 31 mai au 4 juin 2021. Une nouvelle semaine de compétition s’annonce pour « Mon gâteau est le meilleur de France ». Rendez-vous chaque soir, du lundi au vendredi, dès 18h35 sur M6 et en replay sur 6PLAY.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 31 mai au 4 juin 2021
capture écran M6

ANNONCES

Cyril Lignac et sa bande de joyeux experts en plaisirs sucrés Merouan, Louise et Pépée continuent de sillonner la France entière à la recherche du Meilleur Gâteau de France.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 31 mai au 4 juin 2021 : cette semaine, direction Mâcon avec une nouvelle jurée !

Ceette semaine, une nouvelle jurée fait son entrée dans la bande : Luana Belmondo prend la place de Pépée le Mat.

Et c’est au cœur de la cité bourguignonne de Mâcon, dans le magnifique hôtel particulier du Comte de Montrevel, aujourd’hui hôtel de ville, qu’elle rejoint ses acolytes prêts à déguster les meilleurs gâteaux amateurs de la région.


ANNONCES

Venant de Bourgogne, d’Auvergne ou encore de Rhône-Alpes, tous les meilleurs pâtissiers se sont donnés rendez-vous pour présenter leur meilleure création maison, et espérer décrocher ainsi leur place en finale nationale.

Il faudra un gâteau digne d’un professionnel pour se démarquer parmi des centaines des candidats. Alors qui réussira cet exploit ?

Le semaine dernière dans « Mon gâteau est le meilleur de France »

La semaine dernière dans « Mon gâteau est le meilleur de France » Karim a choisi de se démarquer en terminant d’assembler son mille-feuille devant le jury.

Nouvelle semaine de compétition dès ce lundi 31 mai dans « Mon gâteau est le meilleur de France ».

LIENS SPONSORISES


Annonces