« Mon gâteau est le meilleur de France » du 3 au 7 mai 2021 : cette semaine direction Saint-Émilion pour des recettes gourmandes !


ANNONCES

« Mon gâteau est le meilleur de France » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021. Une nouvelle semaine de compétition commence demain pour « Mon gâteau est le meilleur de France ». Rendez-vous chaque soir, du lundi au vendredi, dès 18h35 sur M6 et en replay sur 6PLAY.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 3 au 7 mai 2021
capture écran M6

ANNONCES

Cyril Lignac et sa bande de joyeux experts en plaisirs sucrés Merouan, Louise et Pépée s’en vont sillonner la France entière à la recherche du Meilleur Gâteau de France.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 : cette semaine direction Saint-Émilion

Après Angers la semaine dernière, et pour cette deuxième semaine de compétition, notre jury se rend à Saint-Émilion en plein cœur d’un des plus prestigieux vignobles français. Mais pour eux, pas question de déguster autre chose que les centaines de gâteaux que les candidats du Sud-Ouest sont venus leur présenter

Demandez le programme

Au menu : du bon, du très bon et même du très très bon. De quoi rendre la tâche du jury particulièrement ardue pour sélectionner le meilleur candidat pour représenter sa région en finale nationale.


ANNONCES

Alors qui fera la différence et pourra prétendre au titre de « meilleur gâteau de France » ?

Pour le savoir rendez-vous demain dès 18h35 sur M6 pour « Mon gâteau est le meilleur de France »

Le semaine dernière dans « Mon gâteau est le meilleur de France »

La semaine dernière le jury est resté scotché par la charlotte revisitée de Sabine…

LIENS SPONSORISES


Annonces