« Les Feux de l’Amour » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Et voilà, la fin de la semaine est là ! Après l’épisode d’aujourd’hui, vendredi 21 mai 2021, votre série « Les Feux de l’Amour » va se mettre en mode pause durant une partie du week-end. Et oui pas de jour férié pour votre série qui reviendra bien ce lundi 24 mai 2021.

« Les Feux de l'Amour » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 24 mai 2021 : Sharon est paniquée à l’idée d’avoir vu J.T., elle en parle à Phyllis et l’avoue à Victoria qui leur confie que Newman fait face à de nombreux problèmes à cause des attaques de J.T.. Nate retrouve Cane qui l’invite à dîner avec Lily. Cane confronte Kyle et Jack à propos du fragment d’os, le ton monte.

Mardi 25 mai 2021 : Summer tente de distraire Phyllis pendant que William essaie de récupérer le yacht de Jabot perdu lors d’une partie de poker. Sharon reparle avec Mariah de la soirée filles qui a eu lieu chez Victoria et lui avoue que J.T. était bien présent ce soir-là. Nate et Hilary n’arrivent toujours pas à s’entendre et encore moins à s’entraider. Nicholas et Sharon brûlent d’impatience de connaître les résultats de la médiation pour savoir si Christian reviendra vivre chez eux ou non.

Mercredi 26 mai 2021 : Summer et Phyllis découvrent que William a passé la nuit sur le canapé. Il prétexte un dîner d’affaires qui s’est fini tard, alors qu’il a en réalité perdu gros au poker. Phyllis le soupçonne de lui cacher quelque chose, et Ashley cherche quant à elle à trouver tous les documents relatifs au Yachtbot, sans succès. Neil décide de l’inviter à dîner chez lui pour la remercier de lui avoir conseillé de faire affaires avec Digi-Real, et elle accepte volontiers, mais Victor arrive à l’improviste.


ANNONCES

Jeudi 27 mai 2021 : Jack tente de calmer Jill qui est furieuse après Kyle. Après une longue discussion, il y parvient, jusqu’à ce qu’un coursier apporte les résultats des tests ADN. Victor annonce à Victoria qu’il va rencontrer J.T.. Elle tente de l’en dissuader, mais Victor est bien déterminé à régler définitivement cette histoire. Kyle, avec l’aide de Devon, tend un piège à Mariah et Tessa afin qu’elles passent une agréable soirée en regardant un film en plein air.

Vendredi 28 mai 2021 : Nicholas tombe le masque et révèle à Victor qu’il a usurpé l’identité de J.T. afin de se venger de lui. Ashley et Neil s’accordent à rester de simples amis. Furieuse contre Kyle et Jack, Jill ouvre l’enveloppe contenant les résultats ADN et informe Jack que Phillip Chancellor n’est pas son père. Ce dernier est effondré mais décide de profiter du temps qu’il lui reste avec Dina. Phyllis surprend William en pleine partie de poker et s’emporte vivement contre lui.

Les Feux de l’amour c’est aussi en replay

Si vous n’êtes ni connectés, ni à la maison, TF1 vous offre la possibilité de vous rattraper gratuitement grâce à la fonction replay de MYTF1.

Rendez-vous chaque jour après l’épisode et ce durant 7 jours. Le replay est également disponible depuis les box télé offrant ce service et/ou différents services en ligne tels que MOLOTOV.

Et sinon rendez-vous du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 !

LIENS SPONSORISES


Annonces