« Les enfants du secret » avec Lucie Lucas : histoire et casting du téléfilm proposé par France 3 ce mercredi 19 mai 2021


ANNONCES

« Les enfants du secret » est un téléfilm qui vous parle peut-être. Normal il a été déjà diffusé à deux reprises sur France 3. C’est donc en mode rediffusion que vous le (re)découvrirez ce mercredi soir du 19 mai 2021. Rendez-vosu dès 21h05 sur la même chaîne mais aussi en avant première puis replay sur France.TV

« Les enfants du secret »
© Thierry LANGRO / SORTILEGES PRODUCTIONS / FTV

ANNONCES

« Les enfants du secret » : rappel de l’histoire

Lors de l’inauguration de la crypte de la basilique Saint-Michel, Sabine, archéologue, y découvre un squelette recouvert d’une robe rouge. La jeune femme apprend que cette charpente osseuse est celle de sa mère, Flore, décédée il y a trente-cinq ans dans un accident. La police de Bordeaux pense d’abord qu’il s’agit d’une blague macabre. Mais peu après, un corps entouré de bandelettes est retrouvé au bord de la Garonne. Pierre Danrémont, capitaine à la SRPJ, décide de prendre l’affaire en main.

Casting : interprètes, personnages

Lucie Lucas (Sabine)
Pierre-Yves Bon (Pierre)
Marianne Basler (Lauriane)
Cyrielle Debreuil (Virginie)
Jérôme Anger (Charles)
Yvon Back (Dr Gasquet)
Didier Flamand (Gabriel)

Extrait vidéo

Un petit avant-goût de ce qui vous attend ce soir avec un petit extrait vidéo


ANNONCES

Le saviez-vous ?

– Lors de sa première diffusion en clair, c’était en janvier 2019, le téléfilm avait réuni 4.61 millions de téléspectateurs pour 21.3% de part de marché.

– Lors de sa seconde diffusion, en avril 2020, nouveau succès avec 4.03 millions de personnes et 15% de part d’audience.

Et pour cette 3ème diffusion ? Qu’en sera t-il ?

LIENS SPONSORISES


Annonces