« Le Hobbit : un voyage inattendu » ce lundi soir sur TMC (lundi 17 mai 2021)


ANNONCES

« Le Hobbit : un voyage inattendu » est le film de votre soirée télé du lundi 17 mai 2021. Signé Peter Jackson, il met en scène Martin Freeman, Richard Armitage, Ian McKellen, Ken Stott, Graham McTavish, William Kircher, James Nesbitt ou bien encore Stephen Hunter .

« Le Hobbit : un voyage inattendu »
©WarnerBros

ANNONCES

« Le Hobbit : un voyage inattendu » : l’histoire

Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d’Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu’il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n’est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers…

À propos

– Premier film de la trilogie Le Hobbit, il est adapté du roman éponyme de J. R. R. Tolkien

– Stephen Hunter qui campe le rôle du nain Bombur n’a eu besoin que d’une seule et unique prise pour attraper l’œuf jeté dans sa bouche. Le plus amusant c’est qu’il n’a jamais plus réussi ensuite.


ANNONCES

– Box-office : gros succès en salles, le film a généré 1.02 milliars de dollars de recettes mondiale. En France il a attiré 4.5 millions de spectateurs dans les salles obscures.

La trilogie « Le Hobbit » débute ce lundi soir sur TMC dès 21h15 ou en streaming via le site et/ou l’application MYTF1/TMC. Choisissez la fonction direct pour regarder votre film en live depuis tous vos appareils connectés.

LIENS SPONSORISES


Annonces