« Ici tout commence » : résumé en avance et détaillé du lundi 3 mai 2021 (épisode n°131)


ANNONCES

« Ici tout commence » : résumé en avance et détaillé du lundi 3 mai 2021 (épisode n°131). Vous avez déjà découvert de premiers spoilers de la semaine à venir dans « Ici tout commence ». Si vous les avez loupés, cliquez ICI pour en prendre connaissance.

« Ici tout commence » : résumé en avance et détaillé du lundi 3 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Mais les plus mordus d’entre-vous veulent sûrement en savoir plus que ces courts résumés fournis par la chaîne. Alors pour eux, voici le résumé en avance complet, détaillé et exhaustif du tout premier épisode de cette nouvelle semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 3 mai 2021 à 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » : résumé en avance et détaillé du lundi 3 mai 2021 (n°131)

‌Greg communique avec un nouveau garçon, Lilian, via l’application de rencontres. Eliott s’en rend compte mais Greg lui ment. Eliott n’est pas dupe et avoue qu’il est quand même un peu inquiet mais qu’il veut avant tout qu’il soit épanoui. Greg ne souhaite pas parler de ses rencontres avec Eliott.
Greg rencontre Lilian. Les deux garçons semblent être sur la même longueur d’onde. En effet tous deux préfèrent se connaître un peu. C’est pourquoi, Lilian propose à Greg une balade sur la plage où ils parleront de leur histoire respective. Greg se sent prêt mais s’assure tout de même que Lilian soit bien conscient qu’il n’est pas à la recherche d’une relation. Après, ils ne se reverront plus.

Noémie confronte Caroline qui, dans un premier temps, nie tout. Noémie demande à Caroline d’assumer ses choix et ses erreurs en allant tout avouer à Antoine, ce qu’elle refuse. En effet, Caroline ne veut pas retourner en prison. Caroline plaide sa cause auprès de Noémie en affirmant avoir compris ses erreurs. Noémie cède. Elle va essayer de garder ce secret mais ne promet pas de tenir longtemps.


ANNONCES

Antoine annonce aux élèves le vol des 6 bouteilles de vin. Il donne 24 heures au coupable pour venir se dénoncer. Ce délai passé, il ira porter plainte et une enquête aura lieu.

Lionel a bien remarqué la gêne de Ludivine à l’annonce du vol de ces bouteilles. Pour lui c’est sûr, c’est Caroline. À moins que le vol ne se fasse en famille. Pour Louane, c’en est trop, elle gifle Lionel. Cet acte de violence est arrivé aux oreilles de Gaëtan qui lui fait la morale. Louane défend sa mère coûte que coûte. Noémie n’arrive pas à laisser Louane défendre sa mère et intervient. Devant l’air étonné de son petit ami qui n’est pas dupe, Noémie avoue la vérité et Ludivine confirme ses dires.

Gaëtan est furieux et ne veut pas écouter les excuses de sa mère. Il s’en veut d’avoir eu encore une fois, confiance en elle. Le jeune homme demande donc à sa mère de se dénoncer dès le lendemain puis de faire ses bagages. Dorénavant, Caroline n’est plus la bienvenue chez lui.

Salomé a bien réfléchi. Elle ne souhaite pas répondre à la personne qui lui a laissé le mot. Maintenant, elle va bien et ne veut pas tout chambouler. Cette décision embête Maxime qui craint que sa petite amie ne le regrette par la suite. C’est pourquoi, il parle de ce message reçu à Rose qui lui conseille de mener sa propre enquête. Maxime répond donc à la place de Salomé.

De son côté, Salomé n’est pas concentrée ce qui n’a pas échappé à Olivia qui lui demande de garder ses problèmes en dehors de la cuisine. Du fait que la chef et elle ont des histoires similaires, Salomé lui pose des questions personnelles. Au vu du ressenti de la chef, Salomé change d’avis et souhaite répondre au mot qu’elle a reçu. Cependant, avant de rencontrer cette personne, Salomé a besoin d’en savoir davantage. Maxime qui a été mis au courant du changement d’idée de Salomé, court vite récupérer le message qu’il a laissé mais c’est trop tard. Il trouve Salomé complètement décomposée qui tient dans sa main la réponse de sa mère.

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces